Sylvain42 · 23 janvier 2012 à 17:57 11 messages · 7 participants · 1 581 affichages | | | | 23 janvier 2012 à 17:57 Supermarchés près de l'aéroport de Salt Lake City? Message 1 de 11 · 1 553 affichages · Partager Bonjour à tous,
connaissez-vous un supermarché près de l'aéroport de Salt Lake City ? car je vais acheter une glacière dès que je quitterai l'aéroport.
merci pour vos réponses
Sylvain | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir Sylvain,
moi aussi !!!!!
Donc tu tapes (en recherche Google) Walmart Salt Lake et à 6 miles tu trouves le bon, au 350 Hope Ave (vers le Sud est).
à + Jean. | | | Bonsoir Sylvain,
moi aussi !!!!!
Donc tu tapes (en recherche Google) Walmart Salt Lake et à 6 miles tu trouves le bon, au 350 Hope Ave (vers le Sud est).
à + Jean.
Ce walmart est ouvert seulement le matin, c'est le problème. | | | Today 6:00 am – 11:59 pm
PM mon Ami !!
ou bien je me gourre...
à + Jean. | | | hello,
sur le site du Walmart :
store hours = 6 am - 12 am = 6h du mat jusque minuit ! ( 12 am = minuit, 12 pm = midi)
donc le Walmart en question est bien ouvert matin, midi, aprem, soir 
Vnoa | | | Re, Bonsoir Sylvain,
OK pour le lien mais je suis nul (ou pas loin) en Anglais....
Mais ça m'étonne quand même, car c'est à l'instant en cliquant sur le Walmart de la carte Google, que j'ai trouvé ceci:
Today 6:00 am – 11:59 pm
Un supermarket comme ça c'est toujours ouvert ??? ou les mormons "jeûnent" l'après midi ???
à suivre. Jean. | | | Des Wal*Mart ouvert seulement le matin, ça n'existe tout simplement pas en Amérique du Nord. | | | À: Néfer · 23 janvier 2012 à 19:27 Re: Supermarchés près de l'aéroport de Salt Lake City? Message 9 de 11 · 1 486 affichages · Partager ....et certains sont ouverts 24 sur 24. | | | Bonsoir voisin,
moi aussi !!!!
Idem, ce post est bienvenu | | | Et moi aussi !
au fait qu'est ce que vous achetez comme genre de glacière ? une qui se branche sur l'allume cigare ? ça pompe pas trop sur la batterie ? une rigide ou une souple ? J'hésite encore a emmener la mienne mais ça fait du poids dans l'avion... | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |