Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX et d'un supermarché? Veileen · 29 septembre 2008 à 20:37 7 messages · 3 participants · 2 449 affichages | | | | 29 septembre 2008 à 20:37 Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX et d'un supermarché? Message 1 de 7 · 2 448 affichages · Partager Pour me faciliter la vie et ne restant qu'un samedi soir à Los Angeles je cherchais après la fatigue du voyage un hôtel agréable (genre 3étoiles) qui ait l'avantage d'être à la fois proche de l'aéroport et d'avoir un supermarché pour les premières courses américaines (type glacière...) sans avoir besoin de reprendre la voiture (dans l'idéal) et ouvert tard, genre 21 ou 22h00. (mon vol du 20/06 vient d'être décalé de 3h00 par la compagnie) Quelqu'un a t'il une idée ?  Merci d'avance... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Veileen · 29 septembre 2008 à 20:44 Re: Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX et d'un supermarché? Message 2 de 7 · 2 438 affichages · Partager  Bonsoir,
pour trouver ce que tu as besoin tu premds google earth et tu tappes Hotel puis quand tu as trouve tu tappes WALL MART, chaine de magasin ou tu pourras trouver ce que tu veux.
Je suis allé 3 fois aux US cote ouest si je peux t'aider n'hesites pas.
Serge 43 ans de Toulouse, nous partons en juin 2009 pour 4 semaines cote ouest.
A+
Serge | | | À: Thecabau · 29 septembre 2008 à 21:27 Re: Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX et d'un supermarché? Message 3 de 7 · 2 414 affichages · Partager Bonne idée ! J'ai bien fini par me dépatouiller avec google maps, je vais donc tester google earth...
Amusant, nous partons aussi (nous c'est notre première) le 20 juin 09 pour 4 semaines (enfin : 27 jours avec le voyage) de LA à Yellowstone (retour direct de là-haut...). On va pouvoir fonder le club des... (juillet c'est juilletistes mais juin, c'est quoi ???) | | | À: Veileen · 29 septembre 2008 à 23:12 Re: Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX et d'un supermarché? Message 5 de 7 · 2 401 affichages · Partager Tu as le CROWN PLAZZA qui est proche de l'aéroport et qui est correct au niveau prix. J'en garde un bon souvenir mais c'était en 2003 et 2004. Pour les supermarchés je me souviens que nous avions pris la voiture pour aller chez ALBERTSON mais je ne peux t'assurer si il y a un WALL MART a proximité pour y aller a pied....
Amicalement. JL | | | À: Racing31 · 30 septembre 2008 à 9:20 Re: Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX et d'un supermarché? Message 6 de 7 · 2 380 affichages · Partager Merci Racing31. Effectivement cet hôtel a l'air pas mal mais la présence du supermarché juste à côté serait un vrai plus pour moi. | | | À: Thecabau · 30 septembre 2008 à 9:24 Re: Hôtel près de l'aéroport de Los Angeles LAX et d'un supermarché? Message 7 de 7 · 2 378 affichages · Partager Ton copier-collé a quelques soucis. Bon je l'ai regardé attentivement et nous n'avons aucun jour en commun au même endroit. Dommage ! Au fait c'est quoi ton super génial site sur les USA ?
A+ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |