Gautiersamia · 18 août 2009 à 14:04 5 messages · 5 participants · 2 385 affichages | | | | 18 août 2009 à 14:04 Temps de parcours en Californie? Message 1 de 5 · 2 384 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons en couple au mois de septembre en Californie. Nous avons loué une voiture et nous aimerions des indications precises de temps de parcours entre :
Los Angeles - Las VegasLas Vegas - Yosemite Parc (d'ailleurs quel est l'itinéraire le plus court ?) Yosemite - San Fransisco San Fransisco - Los Angeles (par la cote)
Conseillez-vous de prendre un GPS ?
Merci de vos réponses | | | Salut, oui prend un GPS ça va t'aider. J'ai fait la majorité des trajets mentionnés mais je te dirais que tout dépend de la vitesse que tu rouleras et le chemin choisit. J'ai fait la côte Californienne par la 1-A de San Diego à San Francisco. Ensuite San Francisco- Yosemite Park...
Si tu veux une idée très précise (?) va sur MapQuest et indique tes destinations. Ça va te donner une idée...
J'y retournerais "right now"! | | | Google Map est ton ami... | | | Bonjour, En excluant les arrêts miam miam et pipi.... (mais en respectant les limites) : Los Angeles - Las Vegas : dépend d'où tu démarres à L.A et surtout de l'horaire : si tu pars tôt le matin, en semaine, de Hollywood par ex, tu peux espérer être sorti de la grande banlieue en 1 heure, ajoute 5 à 6h (Interstate 15) à cela et tu es arrivé à Vegas. Si tu pars un samedi matin, ajoute au moins 2 heures pour la sortie de L.A !
Las Vegas - Yosemite Parc (d'ailleurs quel est l'itinéraire le plus court ?) Le plus court est LV=> Death Valley=> Bishop=> Lee Vining => Yosemite. Pour cela, en incluant la visite de DV, compte 2 jours.
Yosemite - San Fransisco environ 3 heures
San Fran Cisco - Los Angeles (par la cote) compte 2 jours avec une étape vers San Luis Obispo ou Morro Bay et la visite de Monterey-Carmel. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |