Bonjour, Après une nuit passée à Lone Pine le 12/08/2011, nous rejoindrons Yosemite pour 2 nuits par quelle route passer, nous dormons à Housekeeping Camp. Nous aimerions aller jusqu'à Bodie, est-ce possible ? Merci beaucoup
Google map est votre amis vous y trouverais tous vos temps de route et trajet! Lone pine /mono lake : 2h40 en suivant la route 395 Bodie se trouve a 50 minute de mono lake, donc vous n'etes pas loin.
Afin de t'aider à tracer ton itinéraire (et par là même trouver ton temps de route !), tu as un outil extraordinaire qui s'appelle Google Maps : maps.google.com/
Il te suffit d'entrer le point de départ, celui d'arrivée et les étapes intermédiaires quand il y a lieu.
Je souhaiterai faire un voyage cet été et je me renseigne car mon organisme me dit: "départ de santa fe le matin, nous passerons la journée à monument valley" mais sur la carte c'est plutot loin. Quelq'un pourrait t il mindiquer le temps approximatif...
J'aimerai savoir combien de temps il faut compter pour faire l'aller-retour avec la navette? Voyageant avec de jeunes enfants, nous ne souhaitons pas randonner mais juste admirer le grand canyon depuis des belvédères. Merci
Je termine la programmation de mon prochain road trip dans l'ouest américain et je souhaiterais avoir des suggestions sur les visites à faire: - entre Mesa Verde et Great Sand Dunes - entre Great Sand Dunes et Denver. Je précise l'itineraire: J1 visite...
De repassage rapide! Ca y est (pour ceux qui ont suivi mes précédents tâtonnements!): ça s'est fait à l'arrache hier soir avec une promo AF: 4 semaines en août en arrivant à Miami. Le programme, c'est: - J1 Prise du véhicule, quitter Miami par le sud...