J'aimerai savoir combien de temps il faut compter pour faire l'aller-retour avec la navette ? Voyageant avec de jeunes enfants, nous ne souhaitons pas randonner mais juste admirer le grand canyon depuis des belvédères.
2 à 3 heures. Tous les points de vue ne sont pas forcément à faire. Je te conseille de faire toute de même 200 m en avant ou arrière des points de vue pour te reposer des touristes. La navette s'arrête à tous les points de vue à l'aller et seulement 2 ou 3 au retour.
Après une nuit passée à Lone Pine le 12/08/2011, nous rejoindrons Yosemite pour 2 nuits par quelle route passer, nous dormons à Housekeeping Camp. Nous aimerions aller jusqu'à Bodie, est-ce possible? Merci beaucoup
Je souhaiterai faire un voyage cet été et je me renseigne car mon organisme me dit: "départ de santa fe le matin, nous passerons la journée à monument valley" mais sur la carte c'est plutot loin. Quelq'un pourrait t il mindiquer le temps approximatif...
Je termine la programmation de mon prochain road trip dans l'ouest américain et je souhaiterais avoir des suggestions sur les visites à faire: - entre Mesa Verde et Great Sand Dunes - entre Great Sand Dunes et Denver. Je précise l'itineraire: J1 visite...
De repassage rapide! Ca y est (pour ceux qui ont suivi mes précédents tâtonnements!): ça s'est fait à l'arrache hier soir avec une promo AF: 4 semaines en août en arrivant à Miami. Le programme, c'est: - J1 Prise du véhicule, quitter Miami par le sud...