Je souhaiterai faire un voyage cet été et je me renseigne car mon organisme me dit: "départ de santa fe le matin, nous passerons la journée à monument valley" mais sur la carte c'est plutot loin. Quelq'un pourrait t il mindiquer le temps approximatif de route environ (avec un van)
j'avais pas pensé à google map ! merci beaucoup ! Donc ca craint un peu, ca veut dire arrivé en milieu d'aprem... Et sa serait suffisant? pour faire le tour en jeep ou cheval ? Qu'on est le temps d'en profité quand meme !
Après une nuit passée à Lone Pine le 12/08/2011, nous rejoindrons Yosemite pour 2 nuits par quelle route passer, nous dormons à Housekeeping Camp. Nous aimerions aller jusqu'à Bodie, est-ce possible? Merci beaucoup
J'aimerai savoir combien de temps il faut compter pour faire l'aller-retour avec la navette? Voyageant avec de jeunes enfants, nous ne souhaitons pas randonner mais juste admirer le grand canyon depuis des belvédères. Merci
Je termine la programmation de mon prochain road trip dans l'ouest américain et je souhaiterais avoir des suggestions sur les visites à faire: - entre Mesa Verde et Great Sand Dunes - entre Great Sand Dunes et Denver. Je précise l'itineraire: J1 visite...
De repassage rapide! Ca y est (pour ceux qui ont suivi mes précédents tâtonnements!): ça s'est fait à l'arrache hier soir avec une promo AF: 4 semaines en août en arrivant à Miami. Le programme, c'est: - J1 Prise du véhicule, quitter Miami par le sud...