Wow !!!! tout simplement magnifique, ca nous permet de voir le parc sous d'autres angles... et je me souviens de ma belle visite la-bas.... au plaisir d'en regarder d'autres comme celui-là bye Macareux
Je suis revenu de mon RoadTrip il y a 3 semaines et je viens de faire deux timelapse une du Sunset sur le Horseshoe Bend et une autre de la scenic 9 à Zion NP Et il y en a d'autre en préparation notamment les sunset du Grand canyon, Bryce canyon, zabriski...
Je vous partage mes 2 premiers Timelapse, réalisés à la GoPro, lors du coucher et du lever de soleil à Zabriskie Point, Death Valley Coucher de soleil Lever de soleil
Nous voila de retour après 1 mois dans l'ouest américain > c'est que du bonheur < voici un petit montage (timelapse de notre voyage de mai 2013) la video du voyage reste a faire... ca va etre long a mon avis! https://www.youtube...
Voici un court video de 6 timelapses dans le coins de NYC: Chinatown, vue de Manhattan via Brooklyn (super quartier qui se nomme Dumbo) et Jersey City, Little Italie et Timesquare. NYC se découvre à pied, après au moins une douzaine de visites, il y'a...
Fredxiii · 7 octobre 2011 à 8:19 · 16 participants · 3 201 affichages
Je vais sûrement me faire shooter dans une autre rubrique mais je vous invite à jeter un oeil à cette vidéo. Là c'est assez bien fichu et les paysages sont connus des voyageurs de VF Fred