Trajet hôtel-aéroport JFK? Fulgaz · 21 mars 2011 à 13:10 5 messages · 5 participants · 1 492 affichages | | | | 21 mars 2011 à 13:10 Trajet hôtel-aéroport JFK? Message 1 de 5 · 1 489 affichages · Partager Bonjour,
Plusieurs hôtels proches de JFK airport proposent des navettes jusqu'au airtrain. Mais pour le reste du trajet jusqu'à l'aéroport, qu'en est il ? Je pose cette question car avec des enfants et beaucoup de bagages, j'ai un peu peur de me retrouver dans une galère comme dans le RER de Paris vers CDG. 
Merci pour votre aide. | | | À: Fulgaz · 21 mars 2011 à 13:34 Re: Trajet hôtel-aéroport JFK? Message 2 de 5 · 1 470 affichages · Partager Le AIRTRAIN c'est une navette automatique qui coûte 5$/personne et fait le trajet entre la station de métro JAMAICA et l'aéroport. Si vous êtes près de l'aéroport, ce n'est peut-être pas une bonne affaire et autant y aller en taxi direct à la limite 
Ca ne vaut la peine que si on veut aller à NY en métro mais pas pour aller à l'aéroport à mon avis ou alors choisir un hôtel avec une navette directe à l'aéroport. Ca doit exister je pense. | | | À: Fulgaz · 21 mars 2011 à 13:36 Re: Trajet hôtel-aéroport JFK? Message 3 de 5 · 1 466 affichages · Partager Bonjour,
D'après ce plan du AirTrain: www.panynj.gov/...-brochure-french.pdf , les navettes viennent vous chercher à l'arrêt "Federal Circle" et le AirTrain vous y amène depuis votre terminal donc c'est plutôt facile. | | | À: Fulgaz · 21 mars 2011 à 17:31 Re: Trajet hôtel-aéroport JFK? Message 4 de 5 · 1 435 affichages · Partager avec des bagages et des enfants: soit le taxi, soit le Super Shuttle (comme un taxi partage: van qui vous depose a l'adresse souhaitee), soit le bus depuis Grand central station (ou Penn station) | | | À: Fulgaz · 21 mars 2011 à 20:24 Re: Trajet hôtel-aéroport JFK? Message 5 de 5 · 1 423 affichages · Partager Calcul ce qui te revient le moins cher niveau prix, mais le air train est spacieux pour les bagages, en général il n'y a pas beaucoup de monde, et il te dépose à ton terminal, c'est vraiment pratique, pas la meme galère que dans le RER à mon avis.. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |