Bonjour à tous, Je cherche sur le net un plan des transports en commun de san francisco (tramway, cable car, etc..) sans résultats, est ce que quelqu'un connait un site sur lequel je pourrai obtenir ce plan? Merci d'avance à tous. Philip
Salut ! les plans sur internet sont un peu pourris car souvent interactifs. ceux distribués gratuitement sur place sont bien meilleurs. Mais voici les sites: cable car www.sfcablecar.com/ et muni (le nom du transport de sanfran): www.sfmta.com
Cdlpatricia · 14 janvier 2008 à 7:09 · 2 participants · 1 074 affichages
J'ai un projet encore vague dans ma tête de partir au États-Unis en Road Trip. Plus que j'y pense, plus que il y beaucoup de facteurs à prendre en considération. En fait, il y a tellement d'éventualités, que je suis un peu confuse. On dirait que lorsque...
Cammilly · 30 juillet 2010 à 13:42 · 6 participants · 1 390 affichages
Je pars avec mon ami 15 jours en septembre pour parcourir l'Ouest des Etats-Unis et on aimerait bien avoir votre avis pour notre programme un peu (trop?) ambitieux ci dessous... Niveau transport, on aimerait bien prendre le bus, mais savez-vous s'ils...
Je vais à Disney World à Orlando avec ma soeur au mois de février, et nous allons voyager avec sa petite fille qui aura 8 mois à ce moment-là. Nous allons séjourner dans un hôtel sur le site, et nous pensions apporter une poussette pour la petite (pas...
Spacebird · 7 mars 2017 à 11:58 · 2 participants · 727 affichages
En prevision d'un possible voyage aux usa et/ou canada vers juin prochain, j'aimerais assez embarquer mon vtt (et sacoches, backpack), pour faire certains parcours (pas forcement tres longs) en alternant avec les transports plus "classiques" et rapides...
Je viens une énième fois vous poser une question Je suis 3 jours à Orlando en Septembre. Je logerai dans une hôtel près d'International Drive. Je passe une journée à Blizzard Beach. Je suis sans voiture sur place. J'ai bien trouvé que je dois prendre...