Poussette dans les transports à Disney World Yoshimi · 21 décembre 2007 à 4:46 2 messages · 2 participants · 2 066 affichages | | | | 21 décembre 2007 à 4:46 Poussette dans les transports à Disney World Message 1 de 2 · 2 066 affichages · Partager Bonjour!
Je vais à Disney World à Orlando avec ma soeur au mois de février, et nous allons voyager avec sa petite fille qui aura 8 mois à ce moment-là. Nous allons séjourner dans un hôtel sur le site, et nous pensions apporter une poussette pour la petite (pas de type parapluie, mais plus grosse, pour qu'elle puisse dormir dedans si elle veut pendant qu'on visite) et je voulais savoir si Disney permettait qu'on transporte ce type de poussettes à bord des autobus et monorail qui font la navette entre les parcs??
Quelqu'un peut m'aider là-dessus?
Merci beaucoup! | | | À: Yoshimi · 21 décembre 2007 à 14:30 Re: Poussette dans les transports à Disney World Message 2 de 2 · 2 048 affichages · Partager Aucun problème pour les pousettes en au tant qu'elle soit plié avant d'embarquer. Les gens détestent attendre dans une file, pour l'autobus, derrière quelqu'un qui n'est pas prêt à l'embarquement.
Alors même si l'enfant dort, fermé la avant et oublié pas les paquets en dessous.
Bon voyage. Si vous avez d'autres questions, faites-moi digne. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |