Roxane1702 · 28 août 2012 à 14:09 5 messages · 2 participants · 1 153 affichages | | | | Bonjour à tous
Je viens une énième fois vous poser une question
Je suis 3 jours à Orlando en Septembre. Je logerai dans une hôtel près d'International Drive. Je passe une journée à Blizzard Beach. Je suis sans voiture sur place. J'ai bien trouvé que je dois prendre le bus 50 (lynx) qui m'emmène à l'arrêt Transportation et tickets. C'est après que je galère, comment faire pour aller à Blizzard ? Y a t il des navettes gratuites dans le parc si oui où les prendre ? J'ai beau chercher je ne trouve aucune information
Merci pour votre aide | | | Regardes les lignes 300 à 306 sur le site de Lynx + les 2 monorails et les ferry Disney qui s'arrêtent au TTC | | | oui j'ai bien vu la ligne 50 (j'ai choisie celle-ci car elle passe près de mon hôtel) aussi d'ailleurs mais mon soucis c'est après être arrivée au TTC. comment aller au parc Blizzard Beach ? quel trajet font les monorails ? | | | regardes la ligne de bus 305.... elle passe au TTC et va prés de Blizzard. sinon au TTC tu prends un bus ou Monorail pour un hotel disney à proximité du parc et à l'hotel le bus de Blizzard : le réseau de bus entre les hotels et les parcs est très bien fait.
Tu as tous les détails sur le site disney ou sur google "blizzard beach transportation" | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |