J'habite également au Luxembourg, premier conseil appelle le 352-460123-2213 du lundi au vendredi entre 14h et 17h, tu pourra leur poser toute les questions que tu veux.
Je postule pour un stage à Miami (cabinet d'investissement), on me propose environ 400€/mois, mais je suis logée (l'entreprise fait des investissements en partie immobiliers, et loge donc les stagiaires). Toutefois, je suis assez juste sur les sous, je...
Je souhaite partir un mois aux Etats-Unis en sejour linguistique. Je voulais savoir quelle ville vous me conseillez pour ce type de sejour et pour la courte durée: la cote californienne (San Diego) ou la floride (Miami)? Je possède des notions d'anglais...
Je m'appelle Maximiliano, de mère Argentine, mais né et vivant toujours à Bruxelles! Un bon et sympathique petit Belge quoi!!! Voici en gros ma situation: Ma copine qui est Neo Zelandaise et qui est sur le point de terminer un master à L'Université de...
Ma femme et moi souhaitons nous expatrier sur Miami prochainement. Nous sommes à la recherches de JOB. Ma femme est une créatrice de mode dans le luxe (couturière, brodeuse, maroquinerie) avec une solide expérience dans de grandes marques international...
Je suis actuellement à Miami Beach et j'aimerais fortement pouvoir rester ici. J'ai de très bonne base en Anglais, je parle parfaitement le Français tant que le Néerlandais. Est-ce-que quelqu'un saurai me donner quelques petites adresses où des conseils...