Globe95 · 9 septembre 2015 à 23:58 4 messages · 4 participants · 1 011 affichages | | | | 9 septembre 2015 à 23:58 Message 1 de 4 · 1 009 affichages · Partager Bonsoir,
Ma femme et moi souhaitons nous expatrier sur Miami prochainement.
Nous sommes à la recherches de JOB. Ma femme est une créatrice de mode dans le luxe (couturière, brodeuse, maroquinerie) avec une solide expérience dans de grandes marques international à Paris et Sydney.
Pour ma part je suis dans le Tourisme.
Est ce quelqu'un pourrai nous orienter contact, site web ?
Bien Cordialement | | | À: Globe95 · 10 septembre 2015 à 14:10 Message 2 de 4 · 959 affichages · Partager bonjour des sites d'expatriés sur Miami ça existe (j'ai même travaillé dans une entreprise française là-bas  ) mais ils ne donneront pas d'offres d'emploi ou alors très peu. En plus il faut un visa de travail, on le répète encore une fois pour travailler là-bas | | | À: Globe95 · 10 septembre 2015 à 23:37 Message 3 de 4 · 932 affichages · Partager Bonjour,
Le mieux est de réseauter sur internet, rejoindre des communautés dans vos domaines, éventuellement aller sur place pour assister à des conférences, événements, etc. pour vous créer des contacts.
Si ta femme est créatrice de mode, j'imagine qu'elle a un site web ou un réseau social où elle montre ses créations. C'est aussi un moyen de se faire connaître.
Bonne chance! | | | À: Globe95 · 11 octobre 2015 à 16:08 Message 4 de 4 · 772 affichages · Partager Les Etats-Unis ne font pas partie de l'espace Schengen, pouvoir y travailler demande donc une permission spéciale (visa de travail) qui est très difficile à obtenir. Voyez avec vos contacts, les boites pour lesquelles vous travaillez... Pourquoi Miami au fait? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |