www.carnets-usa-canada.com Carnets de voyages, liens, conseils, cartes, infos... pour aider d'autres membres à préparer leur voyage aux USA et au Canada.
Merci à vous pour ce gentil compliment ! N'hésitez pas à me contacter directement grâce au lien "contact" de mon blog si vous souhaitez des infos au moment de votre prépa... Sabine
Sigelnet · 4 mars 2012 à 16:26 · 1 participant · 2 635 affichages
Après notre transatlantique aller sur le Queen Mary 2, je viens de mettre en ligne le début du récit de notre périple de 3 mois aux USA et CANADA. Vous le trouverez sur mon blog ce fichier est intitulé "USA-CANADA 1ère partie", bien entendu, je le compléterai...
Benbasket · 9 juillet 2008 à 21:04 · 4 participants · 2 807 affichages
Je rentre d'un périple dans l'est du Canada et des USA, 350 photos sur Chicago, DC, NY, Boston, Quebec, Montreal, Toronto, Indiana, Phila, j'en passe et des meilleurs333 benvoyage.ifrance.co...
Vous tous les passionnés des grands voyages!!!! Après avoir proposé mon circuit il y a quelques mois de cela (c'était le 1er de l'année 2009). Je vous propose pour ce qui le désir de vivre quelques moments forts de notre voyage à travers notre blog que...
Voici notre site internet consacré à notre voyage à la conquête de l'ouest américain: https://sites.google... Pour le moment il n'y a que nos itinéraires futurs puisque nous partons le 23 aout 2011, c'est à dire dans trois semaines. Mais il s'étoffera...