BOnjour, bonjour,
Pour répondre à ta question, j'etais à Page pour admirer les merveilleux reflets d'
antelope canyon le 22 et 23 mai dernier.............;et impossible!! mission impossible aussi sur le chemin du retour apres
monument valley deux jours plus tard!
un EN..... plusieurs petits cyclones partant de la
louisianne ou
floride je ne sais plus trop qui ont engendré un bon gros temps de M............. passez moi l'expression!
donc, oui je suis déçue, trse déçue même.......mais, comme à peu près tout le monde sur le forum, l'ouest des
USA n'est définitivement pas une destination qu'on fait seulement une fois!! J'ai tres envie d'y retourner pour voir ça et le reste,
canyonlands etc......bref tout ce que je n'ai pas fait, et tout ce que je n'ai pas pu approfondir!
et durant cet orage, tu dois te demander ce que l'on a fait? et bien durant le premier jour nous avons ete admiré sous tous les angles "horsehoe
bend" vraiment spectaculaire dans son genre, puis tous les points de vue du coin au dessus et à coté du
lake powell!
et comme l'orage etait toujours là le lendemain matin, nous sommes repartis plus tot que prévu sur
monument valley!
Mais quoi qu'il se passe lorsque tu seras là bas en Aout, tu ne dois pas l'exclure je pense... tu as trop à y gagner!
bon voyage!