Bonjour
Je fais remonter ce post que j'avais lancé il y a quelques mois, car je pensais passer par sunny cars via le comparateur locationdevoiture.fr, j'avais fait le devis par internet et il n'y avait pas de problème pour 3 mois, mais en allant faire un tour directement sur le site de Sunny, il est écrit maximum 56 jours, j'ai donc appelé locationdevoiture.fr et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problèmes ils s'arrangeaient avec sunny, ils nous faisaient 3 contrats de loc.différents et une fois sur place on changeait de voiture et de contrat selon ou on se trouvait en les prévenant 1 semaine à l'avance.
J'ai appelé ensuite Sunny cars, et eux me disent que c'est faux, ce n'est pas possible, on peut faire plusieurs contrats mais il faudra que je revienne changer la voiture à
Los Angeles, ce qui est impossible, nous n'allons pas revenir au point de départ au bout d'1 mois.
Je suis bien avancée, je repars donc dans mes recherches.
Concernant thriffy, cela passe pour 3 mois, mais les prix sont sans assurances et impossible de trouver ou ajouter les assurances, même en allant jusqu'au bout de la réservation.
Pour Budget je viens d'essayer mais 3 mois cela ne passe pas.