Pour l'avoir fait il y a deux ans, je conseille Universal Studios. Les attractions sont vraiment sympas, le tour en petit train est aussi à faire (non, ce n'est pas un piège à touristes !

).
Si vous n'aimez pas le cinéma ou les parcs d'attractions, cela ne vaut effectivement pas le coup mais bon, ce parc n'a rien à voir avec Eurodisney ou Asterix... (j'avais 30 ans et pas d'enfants quand j'y suis allée et franchement, je me suis bien amusée !

)
Par contre, le
Walk of Fame n'est vraiment pas utile à mon sens... A part voir les étoiles par terre (ce qui n'a pas grand intérêt), la rue est sale et pas franchement avenante (mais peut-être cela a t'il changé en 2 ans).
A
Los Angeles, je vous conseille le
Getty Center, UCLA,
Santa Monica et
Venice Beach, le zoo de LA (qui mérite d'y passer une demie-journée et est vraiment magnifique), l'Observatoire.... Pour
Beverly Hills, un tour en voiture suffit à mon avis...
Et il y a beaucoup d'autres choses à voir que je n'ai malheureusement pas eu le temps de visiter malgré 5 jours sur place...
Enfin, tout cela est subjectif puisque tous les goûts sont dans la nature, mais j'espère que cela vous aidera quelque peu...