Bonjour à tous, je suis nouveau ici !
Comme je l'explique dans mon profil, après quelques années d'études, je compte bien profiter des vacances pour voyager un peu !
Évidement avec la baisse du $, les
Etats Unis sont la destination révée (sauf qu'on est passé de 1.6$ pour 1€ à 1.4234 ce samedi 6 septembre !!!). Ayant un compte titre j'en ai d'ailleurs profité pour prendre une petite couverture visant à me protéger de la baisse de l'euro.
Mais revenons à nos moutons... Je serais avec ma soeur à
Los Angeles du jeudi 17 au mardi 21 octobre. Je comptais aller visiter Universal Studio le jeudi (pour éviter l'affluence du week end).
Nous avons voulu acheter le billets sur internet mais là en gros dans ce qui nous intérésse il y'a 2 tarifs :
Le tarif 67$ HT par personne avec 1 deuxième jour gratuit (que nous n'utiliserons probablement pas sauf si vraiment on sait plus quoi faire dans la région mais j'en doute).
Le tarif à 129$ HT par personne mais qui assure de ne pas faire la queue et d'avoir de bonnes places.
Je site : "Priority Access to ALL rides and attractions and Reserved Seating at ALL shows! Includes 1-day admission."
Je voulais savoir si cela vallait la peine de payer 258$ au lieu de 134 pour passer la journée... Ca fait quand même 100€ TTC de différence. De l'autre coté, si on est toujours mal placé ou qu'on passe 3H dans la journée à faire la queue c'est pas terrible non plus.
Je vous remercie par avance pour vos réponse !
PS : je vais décrire mon voyage dans la file "
Juste pour rire : qui va à l'ouest des Etats-Unis en septembre?" même si finalement j'irais en octobre :p