|  |  |
 | | | | Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Crazyhorse · 18 juillet 2010 à 16:29 55 messages · 7 participants · 6 430 affichages | | | | À: Crazyhorse · 21 juillet 2010 à 11:15 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager Pourquoi revenir sur une autorisation déjà donnée je comprends pas étant donné que le premier hotel ou la première résidence n'est pas un champ obligatoire et de plus cette autorisation &étant valable 2 ans vous allez revenir dessus a chaque voyage?
Maintenant on ne remplit plus le formulaireIW*94 dans l'avion c'est la compagnie aérienne qui demande l'adresse de la première nuitée aux USA | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Maruja46 · 21 juillet 2010 à 14:57 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 1 481 affichages · Partager  vous me l'apprenez, c'est la 1ere fois que je vais aux USA, avec les autres destinations il n'y a pas tous ces problemes, ils prennent de + en + de précautions, mais je pense que ça ne sert pas à grand chose, les terroristes sont déjà dans ce pays, peut etre que meme Oussama y est, qui sait | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2010 à 11:53 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager  j'ai obtenu l'ESTA, en Français, je viens de lire que tous les documents doivent etre rediges en anglais?faut il recommencer et les faire en anglais, de + il est ecrit que cette réponse ne garantit pas votre admission aux USA? i wait your answer cheerio | | | À: Crazyhorse · 22 juillet 2010 à 12:10 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager si tu as obtenue ESTA donc cé bon.
eh oui, le fait d'obtenir ESTA ou meme un visa ne garantie pas ton entrée aux etats-unis, cé les agents a l'arrivée qui décide en dernier recours | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2010 à 12:41 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager  JE NE SAIS PAS SI JE NE VAIS PAS ATTENDRE L'ANNEE PROCHAINE POUR Y ALLER, CAR TOUTES CES DEMANDES çA COMMENCE A BIEN FAIRE, A + et merci | | | À: Crazyhorse · 22 juillet 2010 à 13:00 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager L'an prochain cela sera pareil et en plus le passeport et la demande ESTA seront a refaire!!!!!!! | | | À: Maruja46 · 22 juillet 2010 à 14:53 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager  l'an prochain j'aurai 1 passeport biometrique, donc pas besoin d'ESTA, i hope? | | | À: Crazyhorse · 22 juillet 2010 à 15:01 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 1 224 affichages · Partager  l'an prochain j'aurai 1 passeport biometrique, donc pas besoin d'ESTA, i hope?
le passeport biometrique ne t'affranchit pas de l'ESTA | | | À: Nemo1001 · 22 juillet 2010 à 15:20 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 1 220 affichages · Partager  je n'y comprends plus rien si on a 1 passeport biometrique il faut quand meme l'ESTA??
pour les autres destinations la plupart du temps on rempli le visa dans l'avion!! | | | À: Crazyhorse · 22 juillet 2010 à 15:25 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager pour ne pas utiliser le ESTA, il faut avoir un visa avant d'aller.
pour les autres destinations la plupart du temps on rempli le visa dans l'avion!!
ah bon, pour quel pays ?
jamais eu de visa dans l'avion hormis a remplir les fiches d'information dans l'avion | | | À: Crazyhorse · 22 juillet 2010 à 15:38 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 1 248 affichages · Partager Passeport Biométrique ou pas il faut une demande d'autorisation ESTA de toutes façons et je vois pas ou est la difficulté dans cette demande qui prend même pas 5 minutes
L'autorisation ESTa n'est pas une demande de visa il ne faut pas de visa pour les Us pour un séjour inférieur a 90 jours et plus de formulaire vert a remplir dans l'avion depuis le 21 juin 2010
Rien de plus simple voyons | | | À: Maruja46 · 22 juillet 2010 à 15:58 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 1 241 affichages · Partager  excuse moi, je ne savais pas, je pensais que le nouveau passeport suffisait? | | | À: Crazyhorse · 22 juillet 2010 à 16:01 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 1 238 affichages · Partager Hé non!!!! passeport tel qu'il soit et autorisation ESTA | | | À: Crazyhorse · 22 juillet 2010 à 18:31 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager c'est quand même simple ESTA est obligatoire pour tous ceux qui vont aux USA sans visa qu'importe le type de passeport! Plus simple à remplir on fait pas; Avec tous les liens qu'on t'a indiqué je ne comprend toujours pas que tu ne comprennes pas. Il faut arrêter de paniquer les américains vont pas te bouffer, vu le nombre de français qui rentre avec un passeport biométrique ça se saurait si on les refoulait à chaque fois. Évidemment si tu vas dire à l'officier de l'immigration à l'arrivée que tu veux rester indéfiniment dans leur pays ou que tu veux y travailler ils te refoulerons si tu n'as pas le visa qu'il faut même avec un passeport biométrique. | | | À: Ewea · 23 juillet 2010 à 15:57 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 1 211 affichages · Partager  j'ai demandé à 1 agence de voyage, il est vrai qu'il faut les 2, je trouve cela complétement abbérant?on va pas leur bouffer leur pays, si je changeais de pays ce n'est certainement pas pour les USA.puisque c'est comme ça je vais retourner à Balifin de l'histoire. | | | À: Crazyhorse · 23 juillet 2010 à 16:46 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 1 203 affichages · Partager j'ai demandé à 1 agence de voyage, il est vrai qu'il faut les 2
Les deux quoi ? 
Michel | | | À: Crazyhorse · 23 juillet 2010 à 16:52 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 1 198 affichages · Partager  j'ai demandé à 1 agence de voyage, il est vrai qu'il faut les 2, je trouve cela complétement abbérant?on va pas leur bouffer leur pays, si je changeais de pays ce n'est certainement pas pour les USA.puisque c'est comme ça je vais retourner à Balifin de l'histoire.
tu as fumé ou quoi depuis qques jours?
as-tu au moins compris ce qu'on a ecrit depuis le debut?   | | | À: Crazyhorse · 23 juillet 2010 à 16:54 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 1 196 affichages · Partager puisque l'ESTA t'as été accordé pour 3 ans et que tu as un passeport à lecture optique tu as tout ce qu'il faut pour y aller aux USA. Mais bon...bon voyage à Bali | | | À: Ewea · 23 juillet 2010 à 16:57 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager puisque l'ESTA t'as été accordé pour 3 ans
Pour deux ans.
Michel | | | À: Ewea · 23 juillet 2010 à 17:03 Re: Vacances de trois semaines à Hawaï: ESTA ou passeport biométrique? Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 1 188 affichages · Partager  thank's all, may be a next time cherioo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |