Crazzytintin · 13 mai 2008 à 23:34 4 messages · 2 participants · 1 923 affichages | | | | salut a tous! voila petite question de logistique. Peut on mettre des velos dans les trains de la compagnie AMTRAK entre San Luis Obispo et LA? Si oui quelles precautions faut-il prendre? A la gare de Los Angeles UNION STATIOn pour rejoindre Santa Monica n'est ce pas trop dangereux en terme de trafic? 2h pour rejoindre union station a santa monica? Faisable...? merci beaucoup de me repondre! bon voyage a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Selon le site d'Amtrak (la compagnie ferroviaire), on peut amener des velos dans la plupart des trains "Pacific Surfliner" (la ligne entre SLO et San Diego) tres facilement.
Dans le site suivant, www.amtrak.com/...m2Route&ssid=132 tu verras:-- Bring Your Bike or Surfboard!Most Pacific Surfliners are equipped with bicycle and surfboard racks allowing you to bring your bike onboard, unboxed as carry-on baggage.--
C'est a dire, la plupart des trains "Pacific Surfliner" ont une porte-bagage speciale disponible pour les velos et surfboards (planches de surf?). Pour les autres trains d'Amtrak, voici les regles:
www.amtrak.com/...mp;cid=1080080554487
La route entre SLO et Santa Barbara est assez jolie. Donc, tu peux continuer jusqu'a S. Barbara (une tres belle ville) pour prendre le train, su tu as assez de temps. | | | merci aquilegia! c nikel pour les velos! parfait On va etre juste niveau temps donc il va falloir qu'on fasse des choix sur les parties a faire en train... A ton avis qu'elle est la meilleur partie a faire en train a partir de San LUIS Obispo jusqu'a San Diego? la partie SAN LUIS OBISPO-LA est plus belle que celle LA SA? kif kif a mon avis quoique LA SA doit etre un poil plus urbanisé... sinon en terme de jours SLO LA? c plus long que LA SA? merci | | | Je n'ai jamais fait LA- San Diego a velo (mais je l'ai fait en voiture une fois). Donc, je ne sais pas si c'est sympa ou pas a velo. J'aimais la route entre SLO et Santa Barbara a velo. Apres SB, c'est plutot urbanise jusqu'a LA, et probablement jusqu'a SD aussi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |