Nous devons visiter Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Bryce Canyon et Zion Park lors de notre prochain périple dans l'Ouest américain. Pensez-vous que cela vaille le coup d'aller voir Red Rock Canyon près de Las Vegas (à voir avant les autres) ? Nous serons 4 jours à LV même avant de faire le tour des autres parcs (mon oncle habite là-bas) ? Autre question : Une ballade au Lake Mead (Marina) est-elle judicieuse ? Si nous devions choisir entre les deux par manque de temps, que devons-nous privilégier ?
Bonjour Si vous restez 4 jours à Las Vegas, c'est une visite qui vaut le coup pour occuper une matinée par exemple. Nous l'avons faite début août et c'est une bonne manière de débuter les visites de parcs... d'autant plus que ce n'est pas loin de LV (à peine une heure).
Je te conseille vivement ce parc, surtout si tu restes 4 jours à LV. Tu verras des paysages très sympathiques. Pour info, le pass America the Beautiful donne accès à ce parc.
Pendant cette période de froid polaire, je suis en train de m'interroger sur mon passage à Las Vegas au mois d'Août. Je situe le truc: nous allons rester 4 jours à Las Vegas au mois d'Août pour un voyage de noce. Pendant ces 4 jours, j'avais initialement...
Petite question sur red rock canyon pres de las vegas es aussi interessant que valley of fire? car l'an dernier le parc valley of fire ma scotché! red rock canyon merite un deplacement si nous sommes a las vegas? et aussi savez vous le prix de ce parc...
Nous partons 10 jours à Vegas le 4 Avril, et nous avons l'intention d'aller faire "un tour" à Red Rock Canyon, mais le problème c'est que c'est notre première visite aux USA, et parait'il que les indications sur les panneaux routiers ne sont pas les mêmes...
Boris44600 · 5 septembre 2025 à 8:34 · 3 participants · 113 affichages
Concernant ces visites, est-il possible d'utiliser un guide audio sur place? Je ne trouve pas d'applications.. En Français pour plus de facilité. Merci pour vos réponses. Boris.
Nous allons faire un circuit en Louisiane et nous souhaitons faire un itinéraire gastronomique et historique animé par un guide mais je ne vois que des propositions en anglais. Avez-vous à me proposer une de vos expériences où le guide parlait français...