Il n'y a pas d'audioguide de mémoire. Nous avions effectué la visite des 2 universités avec un guide francophone de l'agence locale Boston nez en l'air. C'était très bien !
NicoPoly · 17 novembre 2015 à 1:29 · 6 participants · 674 affichages
Je m'appelle Nicolas, j'ai très bientôt 19 ans, et je prévois de partir aux USA en février. Je me prépare actuellement à l'armée et compte partir avant mes formations! Je souhaite partir aux États-Unis, plus particulièrement sur la côte Ouest (LA, LV...
Elizabethh · 10 mai 2015 à 16:52 · 3 participants · 882 affichages
En juillet, je partirai environ 20 jours pour la Californie en solo. Je n'ai pas beaucoup d'argent pour ce voyage, je me demandais donc si certains d'entre-vous avaient de bons trucs et conseils d'activité ou d'hébergement afin que profite tout de même...
Pour de multiples raisons je n ai plus de compagnon (s) de voyage pour cet été mais je n arrive pas à abandonner mon envie de vacances au États Unis. J'espère donc réussir à vaincre ma peur d un voyage solo et partir àSan francisco et/ou los angeles en...
Yatre · 17 août 2013 à 15:24 · 6 participants · 1 725 affichages
Je me présente, je m'appelle Yann, j'habite en région parisienne, je suis monteur pour la télévision et j'ai 25 ans. Le fait est que depuis 25 ans je n'ai jamais voyagé! Jamais en dehors de France, en tous cas... Du coup, il y a un an j'ai pris les choses...