|  |  |
 | | | | Laureneparis · 24 mars 2010 à 18:26 17 messages · 9 participants · 8 980 affichages | | | | 24 mars 2010 à 18:26 Message 1 de 17 · 8 838 affichages · Partager 1) Je ne trouve pas l'heure d'ouverture de la billeterie à battery park pour visiter la statue de la liberté... la connaissez-vous ?
2) Savez-vous si l'on peut maintenant monter dedans à l'heure actuelle ?
3) Combien coûte le billet pour un adulte ?
4) Combien de temps faut-il compter en tout (arrivée, file d'attente, embarquement, visite, retour) ?
Mille merci d'avance pour vos réponses ! | | | www.ny.com/...portation/ellis.html
On dit dans ce lien que le premier traversier quitter vers 09h30 et que le coût pour adultes est 12$. Plusieurs types de croisières, voir httpstatuecruises.com
Oui, il est possible d'y monter mais il y a des frais supp. pour monter jusqu'à la couronne.
Je crois que les deux liens que je te donne répondront à tes questions. | | | Avec la parano sécuritaire, pas sûr que l'on puisse monter en haut...
Un bon plan pour voir la statue : prendre le ferry de Staten Island qui passe pas loin, et qui a l'avantage d'être gratuit | | | Bonjour,
C'est possible de visiter la couronne, il faut faire la réservation assez longtemps à l'avance sur le site que LiseDenise t'a déjà conseillé plus haut: www.statuecruises.com/...service/welcome.aspx Mais attention car les entrées sont limitées et il n'y a déjà plus de disponibilité avant le mois de mai.
Sinon, il te reste le piédestal et son musée qui vaut le détour. Pour info, l'ascenseur est actuellement hors service et il faut monter à pied les 168 marches.
Compte au moins une bonne demi journée de visite si tu inclus le musée d' Ellis Island que d'ailleurs je te conseille. | | | Salut,
Tu as déjà de bonnes infos de la part des "forumeurs", je rajouterai que tu peux être vers 8h30 à Battery Park pour prendre ton billet. Le 1er Ferry est très prisé et je te le conseille aussi fortement de prendre celui là. Si tu es au guichet à 8h30, tu éviteras une file considérable et tu seras sûr de prendre le 1er bateau.
A+ Fred | | | Merci pour toutes vos supers informations !!!
8h30 c'est presque "tard" par rapport à ce que je m'attendais. Donc être au guichet à 8h30 pour acheter les billets, départ du ferry à 9h30, 12$ par personne, visite de la statue sans monter dans la couronne, puis visite du musée de l'immigration, retour à battery vers 12h ?
Suis-je une bonne élève ??? 
derniere petite question, j'ai vu qu'ils proposaient des casques guides audio, est-ce necessaire ? Y en a t'il en français ? | | | Tu es une très bonne élève  Moi je te conseille de prendre un audio guide, car je suppose que tu n'iras pas tous les jours sur Liberty Island et Ellis Island...Il en existe bien sûr en Français.
Fred | | | bonjour, L'an passé j'étais à Battery Park à 8h00 muni de mes billets préalablement achetés. J'ai pris le Ferry de 10h30  . Faire la queue est un concept US pas le mien  . L'ambiance est bonne dans la queue. Des musiciens passent et jouent un petit morceau pour quelques dollars. Par contre, je te conseille d'acheter tes billets avant de te présenter le matin de la visite. J'avais acheté mes billets avant via internet. Billets valables sur une période de 3 jours, au choix. De mémoire tu as plusieurs choix: 1 - tu achète tes billets pour un jour donné. Queue très courte mais le risque que ce jour là il ne fasse pas beau 2 - tu achètes tes billets pour une fenêtre de 3 jours (ce que j'ai fait). Il faut être sur place de très bonne heure Ca t'évitera d'attendre l'ouverture des guichets et de te retrouver à 2km de l'entrée...  . (vécu sur place)
Voici l'adresse du site j'avais pris le FLex ticket
www.statueoflibertytickets.com/tickets/ | | | À: Fredxiii · 25 mars 2010 à 12:42 Message 10 de 17 · 8 604 affichages · Partager je suis désolée de revenir vers vous, mais je viens d'aller sur le site que tu me conseilles, hors je ne comprends pas bien la différence entre :
- pedestal/museum ticket - ticket only - Flex ticket
De plus il semblerait que les prix pour le ticket only et le flex soient les mêmes, hors le flex permet un choix libre sur 3 jours....?
Enfin, quel avantage à visiter le piédestal ? | | | Bonjour,
Je te conseille également d'acheter tes billets à l'avance... tu peux les acheter sur Internet et les imprimer, ça t'évite une bonne partie de la queue. Côté temps, ça dépend de ce que vous faites... Si vous prenez des billets juste pour Liberty Island (l'île de la Statue) et Ellis Island (avec le musée que l'immigration, que je te conseille vivement), 1/2 journée suffit. En revanche, si vous prenez des billets pour monter dans la statue (piédestal et à fortiori couronne), comptez plus de temps... Il y a souvent pas mal de queue pour rentrer dans la Statue, du fait de procédures de sécurité assez poussées (passages des sacs aux rayons X, portiques avec insufflation d'air...).
Quant au ferry gratuit qui passe à côté, on est quand même assez loin, et pour une première visite je pense que ça serait dommage de ne pas poser les pieds sur Liberty Island :-)
Bon voyage !!! | | | Merci pour tes conseils, en effet pour une première visite je préfére faire la visite de la statue et du musée.
Il n'y a plus de place pour la couronne (13.04.2010) par contre je ne sais pas que choisir pour le piédestal... Si ça vaut la peine ou pas. Et je ne comprends pas la différence entre les trois tickets cités dans mon précédent message. | | | je suis désolée de revenir vers vous, mais je viens d'aller sur le site que tu me conseilles, hors je ne comprends pas bien la différence entre :
De plus il semblerait que les prix pour le ticket only et le flex soient les mêmes, hors le flex permet un choix libre sur 3 jours....?
Enfin, quel avantage à visiter le piédestal ?
Je n'avais pas visité le piedestal de la Statue de la Liberté. Il s'agit en fait de voir l'intérieur de celle-ci. De mémoire il n'y avait pas tant de queue que ça. Je n'ai donc pas d'avis sur la question. L'avantage du flex ticket c'est que tu peux sursoir à la visite si la meteo n'est pas bonne. L'avantage du ticket c'est que tu fais moins la queue.  . Je dirais que c'est à toi de voir.
EDIT: Je reviens sur mon précédent message:Le premier site donnéwww.statuecruises.com/ferry-service/welcome....
est bien entendu le site à privilégier, moins cher que le lien que je t'ai donné (rapidement) tout à l'heure. | | | À: Fredxiii · 25 mars 2010 à 20:53 Message 14 de 17 · 8 351 affichages · Partager je suis désolée de revenir vers vous, mais je viens d'aller sur le site que tu me conseilles, hors je ne comprends pas bien la différence entre :
Enfin, quel avantage à visiter le piédestal ?
Je n'avais pas visité le piedestal de la Statue de la Liberté. Il s'agit en fait de voir l'intérieur de celle-ci. De mémoire il n'y avait pas tant de queue que ça. Je n'ai donc pas d'avis sur la question. L'avantage du flex ticket c'est que tu peux sursoir à la visite si la meteo n'est pas bonne. L'avantage du ticket c'est que tu fais moins la queue.  . Je dirais que c'est à toi de voir.
EDIT: Je reviens sur mon précédent message:Le premier site donnéwww.statuecruises.com/ferry-service/welcome....
est bien entendu le site à privilégier, moins cher que le lien que je t'ai donné (rapidement) tout à l'heure.
Merci pour le lien | | | À: Fredxiii · 3 octobre 2011 à 16:33 Message 15 de 17 · 7 128 affichages · Partager bonjour, je voudrai faire comme toi est acheter un billet flex, avec le voucher on a besoin de se présenter au guichet? ou peut on directement se présenter à l'embarquement? merci | | | À: Sab99 · 3 octobre 2011 à 17:06 Message 16 de 17 · 7 102 affichages · Partager Salut, Tu te présentes directement à l'embarquement. Il est inutile d'aller aux guichets. Attention toutefois, mon expérience date d'il y a 3 ans. Mieux vaut vérifier le processus avant de partir. Je pense néanmoins que le mieux est d'acheter un billet avec un jour précis. L'attente sur place est moins longue. | | | À: Fredxiii · 3 octobre 2011 à 18:47 Message 17 de 17 · 7 090 affichages · Partager merci je vais encore reflechir!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 938 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |