Numeripat · 25 mai 2010 à 13:30 3 messages · 2 participants · 1 478 affichages | | | | 25 mai 2010 à 13:30 Message 1 de 3 · 1 477 affichages · Partager Salut à tous,
A l'occasion d'une boucle de 15 jours à Yellowstone avec départ de Salt Lake City le 21/06 en passant par Grand Teton, je me demande si un petit détour par Fossil Butte NM vaut le coup ?
Est-ce que quelqu'un s'y est déjà arrêté ?
En attendant, Bonne journée ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Je n'ai jamais fait le détour par Fossil Butte NM, mais si je disposais de 15 jours pour faire une boucle Salt Lake Yellowstone je n'hésiterais pas à passer par là et à faire le petit crochet. J'ai un excellent souvenir du même type de parc, mais en Alberta cette fois, le Dinosaur Provincial Park, près de Drumheller.
Bonne journée, Pascale | | | À: Kashtin · 7 juin 2010 à 14:17 Message 3 de 3 · 1 355 affichages · Partager Bonjour,
Je pense donc que je vais y aller et on verra bien... cela dépendra du temps que nous pourrons passer à Antelope Island. Tout ce décidera donc sur place. Merci pour l'avis. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |