|  |  |
 | | | | Royalanis · 18 mai 2011 à 18:21 · 3 photos 37 messages · 20 participants · 5 901 affichages | | | | 18 mai 2011 à 18:21 Visiter Monument Valley en voiture plus possible? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 4 389 affichages · Partager bonjour à tous. j avais cru comprendre en lisant tous vos récits de voyage, que l on pouvait visiter monument valley en voiture, sans prendre une excursion organisée par les indiens.or, un voyagiste vient de me dire que ce n était plus possible et qu il fallait donc prendre le tour en 4x4, ou autre, pour la visite.avez vous eu des échos? merci d avance pour vos réponses. | | | Salut,
avez vous eu des échos?
Ouais, ouais. Ton voyagiste te pipeaute pour que tu lui achète une excursion. Classique... | | | salut
juste un conseil..........change de voyagiste | | | Non !! LE conseil : " Passes toi de voyagiste, tu n'en as pas besoin ! " | | | Voilà l'exemple type qui permet de vendre plus... mais là, c'est de la désinformation | | | en fait, je ne lui prend ni voyage ni excursion;il m a juste dit que c etait récent.or je compte bien le faire en voiture...dans la mesure du possible! | | | en fait, je ne lui prend ni voyage ni excursion
Ah, c'est pour ça alors ! | | | Fait à la mi Avril 2011 en Chrysler, du reste le monospace s'en rappelle encore, bonjour la poussière rouge qui rentre partout
Pour preuve que l'on peut circuler
Bonne balade Christophe | | | Bonjour,
Faux ! Nous l'avons fait trois fois les 9 10 et 11 Mai derniers.
Patrick | | | À: PSI31 · 18 mai 2011 à 19:37 Re: Visiter Monument Valley en voiture plus possible? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 4 249 affichages · Partager ok je suis rassurée;merci à tous pour vos réponses. | | | Vlà une preuve de plus pour signifier qu'il est de loin préférable de monter son périple ds le Southwest soi-même  Moi j'irais lui dire 2 mots à ton voyagiste... en espérant qu'il y ait d'autres clients ds la boutique pour qu'ils m'entendent... | | | Il est de quelle marque ton voyagiste? | | | À: Itat · 18 mai 2011 à 20:42 Re: Visiter Monument Valley en voiture plus possible? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 4 201 affichages · Partager Ah le fourbe  Sûr que pour Yellowstone il annonce de la neige | | | Hello, Nous l avons faite avant hier avec une 2WD. Tres belle piste, un peu bumpy le premier kilometre. Bon voyage. C est un enchantement chaque jour. Corrdialement Veronique | | | Bonjour,
J'avais envie de le faire avec mes 3 enfants, qu'en penses-tu. Nous serons à las vegas en Aout, il faut compter combien de jour de las vegas et retour à las vegas.?
Merci beaucoup | | | À: Itat · 25 mai 2011 à 9:22 Re: Visiter Monument Valley en voiture plus possible? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 3 967 affichages · Partager OK et pourquoi pas juste LV monument valey allez retour en 2 jours c'est possible? combien d'heure de route par jours? en fait cela finira un trip de 3 semaines en californie.
merci beaucoup | | | À: Msabu · 25 mai 2011 à 9:33 Re: Visiter Monument Valley en voiture plus possible? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 3 959 affichages · Partager 8h de route aller et 8h de route retour  . Et sans rien voir entre les deux alors que vous passez juste à côté de plusieurs lieux mondialement connus! Personnellement je trouve que c'est du gâchis | | | Bonjour, en effet vous pouvez bien visiter Monnument Valley en voiture. Nous l'avons fait dernièrement au mois de mai 2011.Parcontre il faut une voiture style SUV car c'est de la piste et le départ n'est pas très carossable, les voitures classiques ou basses ne passent pas.Et ce qui est bien c'est que vous pouvez vous arrêter le temps que vous voulez sur les points de vue. Ce qui ne doit pas être le cas avec les escursions. Comme les autres personnes vous l'on dit c'est pour obliger à prendre leurs escursions mais à quel prix!!!L'entrée en voiture est de 25$ par véhicule (et non par personne).En tout cas c'est un endroit grandiose et biensùr mythique, n'hésitez pas à faire le plein de photos pour ne rien regretter. (nous on en a fait environ 270) Profitez en bien et bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |