Vous n'avez trouvé que tres peu d'infos? c bizarre le moteur de recherche ne doit pas ê efficace ds mon cas alors parceque j'en ai écris des pages en décrivant ce qu'ilya a voir ds les villes! LOL.
Je ne pense pas que le
TExas vaille le détour malheureusement. Moi j'ai pu le visiter car j'étais sur place mais je n'y aurait pas fait de détour. J'ai surtout aimé la vie quotidienne aupres des texans fort symptique acceuillant etc.
big thicket je ne connais pas dc je peuxpas te donner d'infos dessus (meme si ce n'est pas a moi que tu le dde jte réponds qd meme ;D).
Moi j'ai surtout entendu parler de
Big bend NP qui doit etre vraiment splendide (mais assez blindé en été...). sinon il ya de magnifiques paysages au bord du
texas avec des canyons vraiment splendides...à rechercher...
San antonio est vraiment mais alors vraiment POURRI !! faudrait vraiment qu'on mexplique ce quil ya a voir. on devait y rester 2jrs ca c transformé en 3h avec alamo, les missions et le fameux soit disant marché mexicain attrape touriste. Vous googlelisez, regardez 2/3photos je vous assure vous aurez tout vu !!!!!!!!! alors oui il ya cette fameuses riverwalk absoluement horrible mais qui fait ptetre un peu faux disneyland attrape touriste aussi où vous mangez a une terrasse en écoutant du violon au bord de l'eau. Tres mise en scene et le rdv de tous les gens de sanantonio et leur touristes dc tres tres blindés. On aime ou onaime pas. la je comprends !
Houston et la nasa je sais pas trop quoi dire. je ne l'ai pas vu (et on purpose) car il ya vraiment deux types d'opinions oposées : les uns adorent, les autres detestent (je parle d'amis francais). C'est tres tres tres touristique mais bon voila c
houston !de la a faire un détour..je ne sais pas. La ville en soit est ininteressante..mais si vous etes fan de porte avioncomme je le disais le
lexington a
corpus christi vaut lui le détour :)
dallas tres bof. Forth worth un peu mieux commeje le disais aussi. Mais de la a yaller expres...Franchement..
Mais bon apres en 5/7jrs vous pouvez tres bien faire un tour du genre
louisiane-
houston (enfin tt dépend d'où vous arrivez) puis
san antonio puis
austin (en passant par san marcos pr le shopping alors), il ya des cavernes pas loin si ca vous tente, ensuite genre
fredericksburg puis vous rebifurquer a l'est vers
dallas/forth worth...puis vous revenez en
louisiane. mais renseignez vous sur le nord du
texas vraiment tres beau (sur le site du
texas) où il ya de tres beau state park pr inclure ca ds le voyage! sinon les paysages texans ne sont vraiment pas extra (en voyant no country for old men vous aurez tout vu lol) mais on conduit facilement les texans etant respectueux du code de la route (comme quasi partout aux us me direz vous..).
Voili voilou !
ou alors vous faites carrément
big bend NP
:)