Bonjour,
J'ai passé 5 jours à
Atlanta en août 2009, c'est une jolie ville. Personnellement, j'y ai surtout été pour visiter le plus grand aquarium au monde (en capacité d'eau du moins). Si tu as vu le magnifique film "Océans", c'est l'aquarium que l'on peut voir à la fin du film, Jacques Perrin se trouve juste devant la grande vitre avec son fils. On y voit l'immense aquarium avec des requins baleines à l'intérieur (plus gros poisson au monde quand même !!), des raies manta + des dizaines et des dizaines d'autres poissons (différents requins, tortues, mérous énormes.... je me demande comment ils ne se bouffent pas entre eux !!). Il y a 6 millions de litres d'eau et des vitres de 20 cm d'épaisseur. J'ai adoré cet aquarium, je suis restée devant la grande vitrine pendant plus d'une heure à regarder le ballet des poissons, c'est un vrai plaisir.
Donc, je te le conseille fortement. Sinon, juste à coté, il y a le musée Coca Cola que j'ai trouvé très interressant aussi. Tu peux très bien visiter ces 2 endroits en 1 seule journée.
J'ai aussi visité la maison où Margaret Mitchell a écrit "Autant en emporte le vent" mais il faut être fan..., le jardin botanique que j'ai bien aimé et je suis montée en haut d'une tour dont je ne me souviens plus le nom où on a une super vue sur la ville.
Il y a aussi à voir la maison de Martin Luther King et le siège de CNN mais je ne les ai pas visité.
En 3 jours, il faudra faire un choix selon tes goûts...
Question restau, je ne sais pas...
Ci-joint, quelques photos du
Georgia aquarium

Images attachées: