|  |  |
 | | | | Anakinsch · 24 mai 2009 à 9:20 36 messages · 17 participants · 4 580 affichages | | | | 24 mai 2009 à 9:20 Visites pour trois jours à San Francisco? Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 3 061 affichages · Partager bonjour à tous, continuant ma préparation pour le séjour aux States, je suis actuellement sur San Francisco du 15 août au 17 août inclus, donc 3 jours plein. Que faut il voir et pouvez vous me proposer un circuit sympa pour tout voir et sans se dépécher. Merci à tous | | | salut,
moi aussi je sera bientôt qqs jours à SFO.
Pour info, le sujet de ta question revient très souvent sur ce forum.
Utilise la fonction "rechercher" et tu trouveras plein d'indications (en particulier un long sujet la semaine dernière) | | | Il y a sur les deux dernieres pages, plusieurs sujets se rapportant a SFO. Tu auras toutes les infos que tu veux. | | | À: Feefee · 24 mai 2009 à 11:14 Re: Visites pour trois jours à San Francisco? Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 3 005 affichages · Partager Il y a sur les deux dernieres pages, plusieurs sujets se rapportant a SFO. Tu auras toutes les infos que tu veux.
moi je suis au courant !!
c'est à anakinsch qu'il fut le dire | | | oups... pas appuyer sur le bon "repondre"... ;) | | | bonjour,
dji25 m'a envoyé des livrets formats pdf pour des visites à sf
si vous etes interréssé envoie par mp de vos adresses email et je transmets
merci | | | Bonsoir !
Je me rends aussi à SF. Pourrais-tu me transmettre ces livrets ?
Merci ! | | | je suis interressé par les fichiers étant 3 jours également à SF EN JUIN (émail : cathy.dolata@wanadoo.fr)
a+ | | | Etant aussi à au mois de Juillet, je serai très intéressée par le doc. (zupapillon@hotmail.com)
Merci | | | idem !
mon mail est : matthieu.favris arobase gmail.com | | | J'espère que "dji25" a des purs plans sur SF et qu'il est ok pour faire circuler les infos à tout va, parce que là il y a grosse attente et donc grosse pression quant à la qualité attendue de la marchandise... :-) | | | Bonjour,
je serai aussi à SFO début juillet, ton fichier m'interresse : pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?
gernerv3-mey@yahoo.fr
merci   | | | À: Gnou75 · 26 mai 2009 à 8:12 Re: Visites pour trois jours à San Francisco? Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 2 706 affichages · Partager bonjour,
je comprends pas ton commentaire, peut etre est il trop tot ? ==> gnou75
je pense etre à jour dans les envois, mais pouvez vous passer vos adresses par mp ==> pour tous les autres
cordialement | | | allez, je fais comme les copains : envallis@gmail.com
2 jours et des broutilles en septembre...
Merci
A+ | | | je comprends pas ton commentaire, peut etre est il trop tot ? ==> gnou75
Hello
Rien de désagréable, ça me faisait sourire de voir que le sujet avait complètement bifurqué sur une liste successive de posts avec @mail pour envoyer des fichiers dont on ne sait même pas ce qu'il y a dedans et dont l'auteur n'est même pas là... :-)
C'est l'occasion que tu nous expliques + précisément de quoi il retourne, voire de retranscrire quelques plans sympas. A moins que tu comptes faire des envois toute ta vie de ces PDF :D
A+ | | | À: Gnou75 · 26 mai 2009 à 9:05 Re: Visites pour trois jours à San Francisco? Message 17 de 36 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager bonjour,
il s'agit de livrets format pdf, expliquant les différentes balades possibles à sf soit à pieds soit en voiture
désolé si les personnes interressés ne passent pas par mp
un forum est un lieu de partage, j'ai des documents sympas donc je partage
bisous | | | si vous ne savais pas ou allez a sf allez dans un hotel dans union square a l'hotel union square hotel cosi, les gens fort sympa, au pied du depart du cable car, au pied du centre d'information touristique (ou une personne vous acceuil en francais) d'ou vous pourrez prendre le city pass et avoir toutes les informations utiles et les combines pour visiter sf.pour allez vite:fisherman's, pier 39, alcatraz, coit tower, quartier chinois, quartier des affaires pour le shopping et pour un repas ou un breakfast testez lorie's a union street c'est ambiance 50's 60's deco super | | | Bonjour
Ce que veut sans doute dire Gnou75 et que je trouverais moi aussi intéressant, c'est que ça serait plus simple de nous communiquer ici directement les renseignements dont tu disposes et dont gentiment tu désires nous faire part... Pourquoi vouloir à tout prix envoyer tes documents à chacun par MP??? | | | À: Gnou75 · 26 mai 2009 à 9:43 Re: Visites pour trois jours à San Francisco? Message 20 de 36 · Page 1 de 2 · 2 652 affichages · Partager bonjour à tous !!
Moi j'y serai mi juillet, et donc je suis également intéressé par ces petits livrets... Mon adresse : david.peslier@free.fr
Merci beaucoup !!
Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |