|  |  |
 | | | | Jororemy · 23 avril 2010 à 19:30 · 3 photos 66 messages · 17 participants · 8 925 affichages | | | | À: Jororemy · 26 avril 2010 à 22:39 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 41 de 66 · Page 3 de 4 · 1 288 affichages · Partager Bon j'ai eu ma confirmation mais j'ai un truc curieux car en plus du prix Papillon m'ajoute une ligne en dessous avec un montant de $100 soit $50 par personne ce qui fait le prix a $351 au lieu de $251 (Voir image jointe).
Ah bah moi j'ai pas ça  Ils ne font pas mention du montant dans le mail (pdf) de confirmation:
dites moi, à votre avis y'a comme un problème ou c'est normal que le prix ne figure pas ici?? | | | À: Arnho · 26 avril 2010 à 22:45 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 42 de 66 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager Oui en effet curieux, toi tu n'as pas le prix et moi j'ai une somme en plus certes en option mais tout de même. C'est bizzare tout de même leur façon de faire et pas claire je trouve. | | | À: Jororemy · 26 avril 2010 à 22:52 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 43 de 66 · Page 3 de 4 · 1 275 affichages · Partager par contre j'ai bien été débité de 656$... | | | À: Arnho · 26 avril 2010 à 23:18 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 44 de 66 · Page 3 de 4 · 1 265 affichages · Partager
je viens de recevoir ma confirmation tout est ok ! vous pouvez les appeler au téléphone (numéro gratuit depuis la France) 0800-910944 pour verifier | | | À: Bricou74 · 27 avril 2010 à 7:52 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 45 de 66 · Page 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager Bon je les ai eu au téléphone. C'est une option qu'ils vous proposent si vous accepter les places avant mais sans obligation, d'ailleurs je leur ai demandé de me le confirmer par émail et voila la réponse :
Hello, Yes, that is correct. The $50 has not been collected and would only be collected at check in if you were assigned the front seats and agreed to pay the fee at that time.
Sincerely, | | | À: Bricou74 · 27 avril 2010 à 8:07 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 46 de 66 · Page 3 de 4 · 1 241 affichages · Partager C'est quand même étrange que vous ayez tous le montant de la prestation sur votre mail de confirmation et pas moi... Je suis le seul dans ce cas là?
Merci de me répondre... | | | À: Arnho · 27 avril 2010 à 8:25 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 47 de 66 · Page 3 de 4 · 1 236 affichages · Partager Je penses que tu devrais leur téléphoner ou bien envoi leur un émail comme cela tu auras une réponse de leur part. Moi c'est ce que j'ai fait et ils ont répondu a toutes mes questions avec gentillesse. | | | À: Jororemy · 27 avril 2010 à 11:55 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 48 de 66 · Page 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Bonjour Jororemy,
Ce survol en hélicoptère a été pour nous le grand moment de notre voyage au usa l'été dernier, c'est magique mais surtout très beau et rempli d'émotions.
D'un coté pratique tout a été dit sur papillon dans les messages :
- Papillon sont sérieux
- il faut penser à récupérer des codes promos sur internet pour commander cela fait faire des économies. Il y aussi des coupons dans les hôtels (moins fiable)
- Un conseil il faut penser à réserver (suivant la période il y a du monde)
- Les premiers vols vers 8h00 et 9h00 sont moins cher et la lumière est meilleure sur GC
Tu verras c'est réellement magique !
Bon séjour, A+ | | | Merci pour les infos mais j'ai déjà réservé (voir posts précédent). Effectivement j'ai pris le vol entre 08:00 am et 09:00 am | | | À: Jororemy · 29 avril 2010 à 18:12 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 50 de 66 · Page 3 de 4 · 1 421 affichages · Partager Je penses que tu devrais leur téléphoner ou bien envoi leur un émail comme cela tu auras une réponse de leur part. Moi c'est ce que j'ai fait et ils ont répondu a toutes mes questions avec gentillesse.
J'ai envoyé un mail à Mr Papillon, il m'a bien répondu et à corrigé mon pdf. Comme vous le montant de la prestation y figure...mais il n'est pas très bavard le bonhomme  :
" Thank you for choosing us for your Grand Canyon Adventure! Detailed reservation information is included in the attached confirmation."
Ni bonjour, ni merde ni autre chose!!!! Ils sont tous comme ça chez Papillon? | | | À: Arnho · 29 avril 2010 à 19:22 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 51 de 66 · Page 3 de 4 · 1 421 affichages · Partager Perso la première fois que je les ai appelé je ne comprenais rien tellement la fille que j'avais au bout parlait vite. J'ai rappelé puis j'ai demandé a que la personne parle moins vite et j'ai pas eu de souci. Puis j'ai reçu comme demandé la confirmation donc bien.
Par contre quand je lis, il est marqué qu'il faut confirmer 24h00 a l'avance pour ceux qui partent de Las Vegas mais pour les autres comme nous qui partons de Tusayan aussi? Je le ferais de toute façon mais bon pas clair ou bien j'ai pas bien compris!! | | | À: Jororemy · 29 avril 2010 à 21:09 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 52 de 66 · Page 3 de 4 · 1 416 affichages · Partager Oui moi aussi j'ai un doute à ce sujet...par précaution nous passerons chez eux la veille nous aussi, ça ne mange pas de pain! | | | À: Arnho · 29 avril 2010 à 21:18 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 53 de 66 · Page 3 de 4 · 1 413 affichages · Partager salut je suis passe la veille chez Papillon, et chez c'est la que j'ai appris que le vol se faisait chez " Grand Canyon Helicopters". de meme elle vous dira a quelle heure vous devez vous presenter pour le briefing @+ | | | ok merci pour l'info | | | À: Arnho · 30 avril 2010 à 1:22 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 55 de 66 · Page 3 de 4 · 1 399 affichages · Partager L'été dernier, nous ne nous sommes pas présentés la veille pour confirmer... (on aurait eu du mal: un énorme bouchon de plus de 2H sur la route entre Kingman et Seligman, nous a fait arrivés à Tusayan à 23H00 passé!...) Et nous n'avons eu aucun problème quand ns ns sommes présentés le lendemain matin, 1/2 heure avant le vol (pour leur laisser le temps de te présenter un petit film, en version française, concernant les consignes de sécurité) | | | À: Bastinj · 30 avril 2010 à 7:15 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 56 de 66 · Page 3 de 4 · 1 393 affichages · Partager Merci a tous pour les infos. | | | À: Jororemy · 30 avril 2010 à 10:25 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 57 de 66 · Page 3 de 4 · 1 376 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de lire ces échanges concernant le survol du GC.
J'ai encore quelques questions avant de réserver ;
- Avec papillon, les horaires (ex: entre 8et 9H ou entre 9 et 10H) annoncés sont ils respectés - Nous repartons le soir meme de Phoenix a 19H25, a quellle heure au plus tard faut il quitter GC ? pour ceux qu'ils l'ont déja fait (google maps annonce 4H00 de route), il faut aussi rendre le véhicule de loc. chez Dollar... - Il y a apparemment plusieurs options de vol (ex: majestic). Le premier annoncé a 133 $ pour 30 minutes est il déja bien ? - Concretement ; quel site pour bons de réduc ?
Merci d'avance a tous | | | À: Bertrand3 · 30 avril 2010 à 10:47 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 58 de 66 · Page 3 de 4 · 1 369 affichages · Partager Bonjour,
avec le code LVA-1 tu auras 10% de réduction.Si non des sites de coupons y en a pleins en recherchant dans Google.
Pour le reste partant en Juin je ne peux pas te donner d'infos. | | | À: Bertrand3 · 30 avril 2010 à 10:59 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 59 de 66 · Page 3 de 4 · 1 364 affichages · Partager salut
nous etions prevus pour le vol de 9h, nous avons decolle a 10h30. cela va dependre de la meteo, du plafond de vol et aussi du nombre d'helico dispo.
je pense que " le masjectic" est largement suffisant pour decouvrir le Grand Canyonpar contre le prix que nous avons paye en avril etait de 163 Usd par adulte (2adultes+2ados= 676 Usd) sur place je n'ai rajoute
pour Phoenix, je ne sais pas, je partais vers Kingman
@+ je te souhaite un excellent vol et voyage | | | À: Bertrand3 · 30 avril 2010 à 11:25 Re: Vol en hélicoptère au dessus du Grand Canyon Message 60 de 66 · Page 3 de 4 · 1 356 affichages · Partager " Avec papillon, les horaires (ex: entre 8et 9H ou entre 9 et 10H) annoncés sont ils respectés "
Prévois quand même une marge de manœuvre: nous avions pris le 2ème vol de la journée (celui de 30-35 minutes)... et nous avons décollé avec 1/2H de retard. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 212 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |