Olch07 · 17 juillet 2019 à 13:16 8 messages · 4 participants · 818 affichages | | | | 17 juillet 2019 à 13:16 Avis vol hélicoptère à New York Message 1 de 8 · 818 affichages · Partager Bonjour à tous Voilà avec mon mari et mes 3 grands enfants (adultes) nous partons à New York et j’aurais aimé leur offrir un survol de New York en hélicoptère Auriez vous des avis et conseils à me donner Merci à tous | | | Bonjour, merci pour l’info sur les posts, je les ai consulté mais ils datent d’environ 4 ans et j’aurais aimé des témoignages plus récents expériences compagnie prix Merci | | | À: Olch07 · 18 juillet 2019 à 18:04 Re: Avis vol hélicoptère à New York Message 6 de 8 · 747 affichages · Partager Bonjour,
Voilà mon avis et impression sur le survol en hélico . C'est un moment magnifique à caler plutot en fin de séjour pour pouvoir reconnaitre un peu les lieux que vous avez auparavant visiter. Attention à la météo et plutot l'après midi. Le matin on a le soleil en contre jour.
Sur le lien, vous trouverez quelques infos pratiques pour faire ce survol. | | | À: Olch07 · 20 octobre 2019 à 19:46 Re: Avis vol hélicoptère à New York Message 7 de 8 · 615 affichages · Partager Bonjour, Avez-vous effectué le vol? De quelle durée ? Je suis curieuse de votre retour. Les infos sur internet sont nombreuses... | | | À: Kalisma · 20 octobre 2019 à 20:40 Re: Avis vol hélicoptère à New York Message 8 de 8 · 609 affichages · Partager Bonjour Non pas de vol en hélicoptère, au delà de notre budget | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |