je suis a Phoenix pour 3 semaines et a l'aller entre Bruxelles et phoenix avec escale a philadelphie j'ai du recuperer les bagages a philadelphie puis les remettre sur un tapis (normal jusque la) mais pour les retour je ne sais plus s'il faut encore les recuperer ou vont ils directement a Bruxelles;
en tout cas ici il fait 45 °C a l'ombre et il fait beau
c'est ce que je pensais mais ca change tellement vite avec ce type de pays où en arrivant t'es scanné, photographié, sondé, fiché et j'en passe mais c'est pour notre bien.......
Je pars à Phoenix avec escale à Miami. A l'origine nous avions pris une attente de 3 heures pour passer l'émigration et récupérer les bagages et maintenant Go voyages vient de changer les heures et nous n'avons plus que 2 heures de transit et cela nous...
Notre vol Paris PHL puis PHL PHX vont durer 8 et 5 h. Ces durées m'inquietent un peu! comment s'occuper et à quoi, lecture... dormir... peut on bouger un peu dans les couloirs???
Je pars à Phoenix via londres dans 3 semaines.je n'ai jamais fait d'enregistrement en ligne.La carte d'embarquement pour la correspondance était elle aussi validée? En fait, je n'ai plus besoin de récupérer une nouvelle carte d'enregistrement à Londres...
Je vole très prochainement sur british airways de Paris à Phoenix. Je serai coincé 10h environ dans un 747. Comment sont-ils chez la british?? niveau espace jambes, PTV's... Si quelqu'un connait...
Je vais effectuer un vol air france mais opéré par delta airlines dans un mois! connaissez vous le nombre de bagaes en soute autorisé par delta airlines! mon vol est Paris Phoenix! merci de votre aide