|  |  |
 | | | | Touphi · 17 juin 2012 à 19:52 12 messages · 5 participants · 1 825 affichages | | | | bonjour, notre vol Paris PHL puis PHL PHX vont durer 8 et 5 h. Ces durées m'inquietent un peu ! comment s'occuper et à quoi, lecture... dormir.... peut on bouger un peu dans les couloirs ??? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Avec quelle cie aérienne voles-tu ? sur le site de celle ci tu verras les divertissements à bord.
Souvent sur long courrier tu as un écran individuel, avec pleins de films, de la musique et des jeux......entre ces divertissements, ta musique (mp3), un livre....les repas et dodo....ça passe hyper vite.
Oui tu peux et d'ailleurs c'est bien de se promener un peu dans les couloir pour dégourdir les jambes...
enjoy | | | Si vous volez de nuit profitez en pour dormir, ça aide au niveau décalage. Si vous volez de jour....relire Guerre et Paix ou Autant en emporte le vent..La promenade dans les couloirs est toujours difficile car ils sont étroits, occupés par les chariots de service etc. En plus, et c'est la première fois que j'entendais cette annonce, j'ai volé il y a 3 semaines sur US aiways de Zurich à Philadelphie puis jusqu'à La Nouvelle Orleans, et on nous a demandé explicitement de ne pas attendre debout vers les WC et de se déplacer le moins possible | | | le vol (à l'aller) est de jour sur US Airway et en A330. il y a apparemment un écran individuel sur cet avion. on m'a dit par ailleurs que les écouteurs étaient payant ? que diffusent ils ? y a t'il des prises 12v ou 110 pour un mini ordi? | | | Je ne peux pas te dire pour les écrans sur A330, par contre effectivement les écouteurs sont payants, c'est 5$, mais tu peux bien sûr les conserver pour un usage ultérieur sur un prochain vol. Pour l'ordi, j'ai vu beaucoup de gens s'occuper avec leur ordi ou avec leur tablette, mais je n'ai pas observé s'il étaient branchés ou sur leur accu. Le tel. portable reste par contre inter dit durant tout le vol, donc pas de jeux là dessus. Sur US tu as à manger sur le vol international, rien à payer, par contre sur le vol intérieur tu ne reçois qu'un verre de soda ou de jus, mais rien à manger. Si tu veux manger qq chose ou boire une bière ou du vin c'est payant (7$!) Donc selon tes horaires il faut t'organiser pour manger qqchose à l'aéroport et ne pas compter sur la compagnie. | | | Le tel. portable reste par contre interdit durant tout le vol, donc pas de jeux là dessus.
Il y a eu une annonce explicite à ce sujet ? Première fois que j'entends ça. À ma connaissance, il est interdit durant les phases d'atterrissage et de décollage, et en vol, on peut l'utiliser en mode avion (mais impossible de passer un appel  ). | | | y a t'il des prises 12v ou 110 pour un mini ordi?
www.seatguru.com/..._Airbus_A330_300.php
Et arrête de te poser des questions et de t'angoisser pour rien  Tu verras bien sur place !!
Salut Sabine  ,
Je suis épatée qu'une compagnie réputée "cheap" comme US Airways ait des prises à tous les sièges ! Je me suis justement renseignée hier pour notre vol Air France de juillet sur "77W", et ce privilège est réservé "à l'avant de l'appareil", if you see what I mean. | | | Salut Sabine  ,
Je suis épatée qu'une compagnie réputée "cheap" comme US Airways ait des prises à tous les sièges ! Je me suis justement renseignée hier pour notre vol Air France de juillet sur "77W", et ce privilège est réservé "à l'avant de l'appareil", if you see what I mean. 
Helloooo  
Got it !! 
Tu n'as plus de miles pour un siège à l'avant ? 
Et je suis dans ma période smiley à toutes les lignes...  | | | Tu n'as plus de miles pour un siège à l'avant ? 
On a eu assez de miles pour UN billet, alors tu t'imagines, un surclassement pour 3...  Pas grave, mon ordi a une bonne autonomie. | | | Et en plus, pour toi, c'est drôlement difficile de trouver des disponibilités pour des billets-prime durant les vacances scolaires !! Déjà que en dehors de ces périodes il faut s'y prendre à l'avance... | | | oui, quand ils ont autorisé l'usage des laptops ils ont demandé de ne pas utiliser les tel...pourquoi? mais ça c'est passé comme ça. D'ailleurs j'ai trouvé US un peu bizarre, avec la quasi interdiction de se déplacer, de se tenir près des WC si on attend, le personnel qui l'air d'avoir plus de 60 ans, c'est vrai que c'est une compagnie qui fait cheap. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 138 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |