Tout d'abord - formalité d'usage - je vais me présenter : Tripyag (Aurélien en fait) 26 ans, une femme, un bébé et quelques voyages européens pour le moment :
Belgique,
Pays bas,
Angleterre,
Espagne,
Italie,
Allemagne...
Principalement pour découvrir les parcs à thèmes européens...oui, car, en fait, mes voyages sont très souvent en relation avec ma passion (dévorante

) pour les parcs à thème ! Donc mon voyage préféré ? Celui qui allie sur une durée de 4-5 jours des parcs et des visites !
Donc, ce post...oui j'y viens.....on souhaite partir en Aout 2009 en
Floride (Pour la date, pas le choix) et plus précisément à
Orlando, la Mecque des Parkfans ! Bien sûr des visites diverses et variés seron taussi au programme ! Quand je vois les vols, la plupart proposent une escale à
New york ! hors, quitte à faire escale a
New York, on apprécierai bien y passer quelques jours pour visiter la ville, les principaux monuments et aussi très certainement une visite à Six Flags Great adventure !
Donc ma question, car question il y a : Est ce que c'est possible de prendre un vol en demandant à faire une escale de 3-4 jours ou est ce que je dois faire deux vols :
Marseille (ou
paris) ->
New York....
New York ->
Orlando ? J'imagine que prendre deux tickets revient plus cher...
De plus, si vous avez des conseils (au cas ou quelqu'un aurait déjà fait ce genre de choses) sur les vols, comapgnies ou agence de voyage avec qui traiter, je suis bien évidemment preneur !