Bonjour, nous partons fin Janvier pour la
Floride (séjour de 2-3 sem) avec notre Caravan, style Éconoline. Nous sommes autonome pour cuiciner et toilette, mais le problème, c'est où prendre notre douche et dormir?? Je voulais savoir s'il y a des truck stop qui permettent de camper pour la nuit et prendre une douche gratuitement ou presque? Nous prévoyons faire le trajet vers la
Floride en 3 jours seulement. Je sais qu'il y a certain wal-mart où l'on peut stationner pour la nuit (est-ce qu'on peut prendre une douche?), j'ai vu qu'il y avait aussi les Flying j (même chose, douche ? stationnement pour la nuit?)Les sites internet ne sont pas tous très simple à utiliser.
Maintenant, est-ce que vous connaissez des bons camping sur le bors de la mer (en
Floride), ou très prêt qui ne sont pas trop dispendieux? Si vous me suggérer un camping en particulier, je voudrais connaitre vos commentaires concernant ce camping et savoir s'il y a des attractions touristiques quelconque proche.
Dans notre séjour, nous ne resterons pas au même endroit pendant 15 jours (max 2-3 nuits à la même place), alors si vous avez plusieurs camping, ce serait interessant.
Merci d'avance de vos conseils.