Je vais a Virginia beach en traînant ma roulotte. Ai je le droit de mettre un support à vélo accroché sur le devant de ma voiture ? Est ce permis au USA ?
Nous envisageons de faire un voyage, dans l'ouest américain, en juillet prochain, de 3 semaines, en famille, à 4 adultes et 3 enfants. Pour cela, nous pensons louer un van pour 12 personnes (type ford clubwagon) pour être tous ensemble sans être à l'étroit...
Delphi69 · 29 août 2016 à 9:42 · 7 participants · 1 539 affichages
A peine de retour de vacances que déjà les projets fourmillent dans nos têtes! Et le prochain serait... un road trip sur la côte ouest américaine en décembre! Avant de me lancer dans le projet en tant que tel, je souhaite étudier sa faisabilité! Et je...
Lambdajl · 26 juin 2016 à 10:10 · 10 participants · 6 838 affichages
Je souhaite voyager à 8 personnes en Louisiane et en Floride et pour cela louer un van 12 places afin d'avoir de la place pour les bagages. Je sais que les loueurs ne poseront pas de problème pour me louer un véhicule. Mais est-ce légal de conduire de...
BMRoll1treuk · 28 février 2016 à 23:25 · 5 participants · 1 760 affichages
Je me pose la question de la remontee par le Yucatán. Jusque là rien de sorcier!!! Mais savez vous s il existe un ferry qui ferait Yucatán aux USA afin d éviter le nord du Mexique par la route!!?? Merci d avance et bonne route!! Fx et Marie Www.les-voyages-form...
MadmoiselleJ · 14 février 2016 à 23:51 · 6 participants · 752 affichages
J'ai un congrès à Salt Lake City cet été, et du coup je profite du voyage pour faire un "petit" road trip en camping car avec ma famille. On a déjà loué la bête (un 7 places) du 27 juillet au 19 aout, soit 24 jours si j'ai bien compté. J'ai une petite...