Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Aurore25 · 22 octobre 2011 à 17:32 24 messages · 11 participants · 4 178 affichages | | | | 22 octobre 2011 à 17:32 Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 2 997 affichages · Partager Bonjour à tous !!! Mon mari et moi même partons du 17 mars au 23 mars 2012 à LV, nous logerons au Caesars Palace. Savez vous quelle température il fait à LV à cette période de l'année ? J'ai voulu regarder sur plusieurs sites mais je ne trouve jamais pareil !  Pensez vous que les piscine de notre hôtel seront ouvertes ? Quelles visites nous recommandez vous ? C'est une surprise que je fais à mon mari, il ne saura notre destination qu'en arrivant à l'aéroport à Paris donc je voudrais vraiment le surprendre !!! Avez vous des restaurants à conseiller également ?
Merci infiniment à tous ceux qui prendront la peine et le temps de me répondre ! Cordialement. | | | À: Aurore25 · 22 octobre 2011 à 18:48 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 2 973 affichages · Partager Les statistiques météo disent une moyenne maximum de 21 C et une moyenne minimum 7 C. Si vous voulez plus de chaleur, aller vous balader un peu plus au sud vers Palm Spring dans le secteur du désert Mojave et Josuha national Monument. Vous obtiendrai entre 27 C et 11 C comme moyennes.
Aller à Las Vegas est une excellente idée, c'est une ville unique dans un environnement particulier. A voir. | | | À: Stratele52 · 23 octobre 2011 à 8:33 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 2 931 affichages · Partager Bonjour Stratele et merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais essayer d'organiser ca du mieux possible pour que mon mari ait une surprise vraiment monumentale !!! Palm Spring vous dites ? Je vais regarder où cela se situe par rapport à LV. Merci infiniment, bonne journée ! | | | À: Aurore25 · 23 octobre 2011 à 8:51 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 2 928 affichages · Partager Me revoilà avec une question...! Et si nous décidions de faire une journée à Los Angeles, donc toujours au départ de LV, pensez vous que si l'on loue une auto nous nous en sortirons ?!  Ou il existe d'autres moyens plus simples ? Merci à tous ! | | | À: Aurore25 · 23 octobre 2011 à 9:04 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 2 922 affichages · Partager Bonjour
une journée à Los Angeles depuis LV ? en voiture vous en avez pour 430km, donc 4h30 aller et 4h30 retour sans avoir de bouchon ! Donc un peu impossible, cela ne vaut pas la peine du tout | | | À: Aurore25 · 23 octobre 2011 à 10:08 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 2 917 affichages · Partager Hi ! le resto buffet du "main street station" est particulièrement bien dans un beau cadre (situé tout près de Fremont street) | | | À: Aurore25 · 23 octobre 2011 à 11:05 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 2 912 affichages · Partager Palm Spring est une ville sans grand intérêt à certain point, mais c'est intéressant de voir en passant. Si votre mari est un fan des vieux avions il y a à Palm Spring un des plus beaux musées d'avions de la dernière guerre au monde. Je l'ai visité. Comme je vous l'ai mentionné il y a le Desert de Mojave entre las Vegas et Palm Spring. la ville minière reconstituée de Barstow sur la route 15 pas très loin de Las Vegas ; touristique mais a voir,
C'est une région que j'ai visité en mars dernier et choisi pour la chaleur relative en cette période (20 C) et pour d'autres intérêts qui me fascinait dans cette région. J'avais loué une voiture. C'est très facile et plaisant de conduire là-bas. Les routes sont larges et les américains courtois.
Je suis d'accord que ce n'est pas la plus spectaculaire région a voir autour de Las Vegas. Vous trouverez beaucoup d'autres suggestions de visites plus près de LV et sans doute plus intéressantes si vous faites des recherches sur VoyageForum. Mais la température (neige) est a prendre en compte.
Las Vegas est une ville particulière, moi, je n'ai pas aimé plus que ça après le calme des désert. Il faut aussi dire que j'étais à la veille de mon retour et n'avais pas la tête à ça. Aujourd'hui, je suis content de dire que j'ai été et vu, un peu LV. Par contre d'autres sur le forum ont bien aimé. Mais je me répète, vous avez raison d'y aller. | | | À: Aurore25 · 23 octobre 2011 à 11:39 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 2 906 affichages · Partager Question température il ya un bon contraste entre jour et nuit et il est brutal.Dés qu'il n' y a plus de soleil la température chute vite et vous ressentez le froid et les courants d'air.Se balader dehors n'est pas toujours agréable à moins d'etre bien couvert et évidemment l'ambiance n'y est pas tout à fait.. Pour les piscines la neptune pool et ouverte toute l'année, de 8 à 18 h en Mars, au soleil et à l'abri du vent ca va bien...je pense que vous avez les infos sur le site de l'hotel pour les autres. de Lv vous avez pas mal de possibilités de visites à vous de choisir selon vos envies valley of fire est proche Death Valley peut s'envisager sur la journée mais c'est court en cette saison... | | | À: Ulysse54 · 24 octobre 2011 à 6:43 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 2 861 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour ces précieuses informations, je vais essayer de concoster une super semaine aux USA ! Dites, petite question peut etre tres bête mais question quand même... Ce week end j'ai acheté mes billets d'avion et ils demandaient de noter vraiment correctement nom et prénom, comme sur les passeports... Nous venons de nous marier et sur mon passeport il y a écrit P.... epouse L.... J'ai juste noté mon nom de mariée, c'est bon vous pensez ? Merci beaucoup et bonne journée !!! | | | À: Aurore25 · 24 octobre 2011 à 7:03 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 2 860 affichages · Partager Ton nom reste et restera toujours celui de jeune fille. Epouse Machin n'est pas "officiel" on va dire en terme d'état civil. | | | À: Aurore25 · 24 octobre 2011 à 7:20 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 2 758 affichages · Partager Bonjour, 
J'ai juste noté mon nom de mariée, c'est bon vous pensez ?
En théorie, il faut noter le nom de naissance. Mais le règlement semble un peu moins strict que prévu à l'origine. Tu peux demander à la compagnie de faire la modification, certaines le font de "bon coeur". 
Tu as donc pris un A/R Las Vegas ? Tu as laissé tomber Miami ? Il sera difficile, sur une semaine, de se lancer très loin.  Une petite boucle vers Grand Canyon, Page, Zion doit rester possible. Ou GC en avion depuis LV. Et une petite sortie jusqu'à Death Valley. Mais oublie LA et Palm Spring. 
Question temps, nous y sommes allés une fois en avril, nous étions congelés.  L'année suivante en février, c'était le printemps. 
| | | À: Herikles · 24 octobre 2011 à 14:31 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 2 731 affichages · Partager J ai appelé l agence où j ai acheté les billets. La dame m a dit que ce n est pas un soucis pour les billets parcontre pour le formalaire estra il faut à tout prix mon nom de jeune fille. Ouf, j ai cru avoir fait 1 boulette !
Hé oui, Miami sera pour 1 prochaine fois, chéri m a dit au cours d une discussion esperer voir LV un jour donc j ai foncé! Miami peut etre cet été ou fin d année 2012 je pense. Mille mercis à toi..!
Je vais essayer d organiser au mieux ce court séjour, j espere juste ne pas me planter !
Cordialement | | | À: Aurore25 · 24 octobre 2011 à 16:01 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 2 723 affichages · Partager Coucou! Pour une fois où je peux en parler!!! Nous y sommes allés, mon mari et moi, en 2010 et en mars comme vous, donc je peux te dire que nous avons eu assez frais les 1ers jours. Les manteaux étaient bienvenus! Ca ne nous a pas empêchés de voir ceraines nanas limite culottes à minuit dans la rue...Elles devaient avoir chaud!!!!!LOL! C'est seulement les derniers jours qu'on a pu rester en veste simple...On a eu pas mal de vent froid donc c'est ce qui embêtait surtout. Ce que j'ai préféré, c'est le Grand Canyon (5h aller et 5 h retour en voiture), nous n'avons pas fait l'helico (j'aurai beaucoup aimé mais ça reste quand même assez cher...à toi de voir), tous les hôtels sont superbes à voir, je t'en conseille un qui n'est pas trop en vu puisqu'il se trouve sur le vieux Las Vegas: le Golden Nuggets. Il est à voir rien que pour sa piscine autour d'un aquarium à requins... Le reste je suppose que tu as du tout entendre. Perso j'étais au Luxor c'était très bien mais la piscine était fermée et de toutes façons je n'y aurai pas mis un pied dedans.....bbrrrrr! Je pense que beaucoup d'hotels profite de l'hiver pour faire les travaux justement... Le ceasar Palace est magnifique, il m'a beaucoup plu! Sinon je te souhaite bonne chance pour tout voir parce-que même avec 10 jours sur place on a eu du mal... Le Deuce (bus qui fait tout l elong du strip toute la journée) revient assez cher mais malheureusement nous sommes si peu initiés aux voyages et à l'anglais qu'on a forcément du âsser à côté d'un bon plan pour le coup... Aussi une dernière chose: j'ai préféré le centre du bas de Las Vegas à celui du Nord, il m'a semblé bien meilleur marché... Bon voyage!!!! Et si tu as des questions précises je veux bien essayer de te répondre! Bye! | | | À: Aurore25 · 24 octobre 2011 à 16:33 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 2 711 affichages · Partager Hello,
Ds ta valise, n'oublie pas de mettre de gros et chauds pulls. Ns avons séjourné 3 jours à LV vers le 20 avril 2010, et ttes les piscines étaient fermées: il faisait un froid glacial, et il a même plu pdt tte une matinée  .... un sérieux contraste avec l'été. L'avantage, il y a nettement moins de monde qu'en été et du coup, tu peux bénéficier de prix très avantageux (exemple: un pack MGM + spectacle cirque du soleil KA à moitié prix  ) | | | À: Crisy · 24 octobre 2011 à 17:28 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 2 700 affichages · Partager J'allais oublié! nous avons été enchantés, émerveillés, bref sur le C-- du spectacle Kâ!!! Splendide!!!! à voir même si les prix des spectacles sont un peu élevés, tu ne verras pas souvent ça dans ta vie! (sauf si tu vas régulièrement à LV!!!) Et pour le restau, nous n'avons fait que le rainforest café du MGM (sympa) et aussi un petit café rock (dont j'ai oublié le nom) dans l'hôtel Mandala Bay où la musique était super sympa! Nous avons fait l'expo "bodies", c'est incroyable, j'ai adoré même si c'est un peu gore, je n'ai encore rien vu de si incroyable... Je crois que cette expo est interdite en France (?). Voilà pour les oublis! bye à tous! | | | À: Crisy · 24 octobre 2011 à 19:03 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 2 671 affichages · Partager Bonsoir Crisy et merci pour tes messages ! Je crois que je vais prévoir en effet les pulls et manteaux pour notre voyage, chéri va se demander où l'on va partir !  Les températures fraiches, ca nous connait, nous habitons l'une des régions les plus froides de France...  Ca n'est pas pour autant que j'aime ca !!!  Pour le Grand Canyon, nous le ferons bien sûr, mais en avion je pense, je vais réserver le mois prochain pour étaler les dépenses... On va essayer de faire un max de visites, nous verrons sur place de toute façon ! Pour l'expo Bodies, oui ça peut nous plaire, c'est assez grand comme expo ? J'ai vu qu'au Luxor il y a Criss Angel qui s'y produit, ca me dit bien aussi, à voir.. 
Merci à toi ! | | | À: Bastinj · 24 octobre 2011 à 19:07 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 2 669 affichages · Partager Bonsoir Bastinj ! Oui, en effet je crois que la valise va être remplie de pulls !!!  Mais il est certain qu'il doit y avoir beaucoup moins de monde, ca n'est pas pour me déplaire !  Je suis déjà allée à LV il y a 11 ans au mois d'août donc le souvenir que j'en ai est tout autre, il faisait une chaleur étouffante !!!!
Bonne soirée à toi et merci ! | | | À: Crisy · 24 octobre 2011 à 19:09 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 2 665 affichages · Partager Crisy, peux tu me dire ce qu'est exactement le spectacle Kâ ? Pour l'expo Bodies, je viens de trouver et je pense que je vais commander des billets comme ça on est tranquille ! Merci en tout cas !
Bonne soirée ! | | | À: Aurore25 · 25 octobre 2011 à 21:41 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager Chère Aurore,
Nous retournons (cette fois, avec des amis) pour la 4ème fois à Las Vegas du 19 mars au 29 mars 2012 !
Nous logerons à l'hotel proche du votre, le Mirage resort. L'hotel que tu as choisi est superbe et très bien situé sur le strip. Nous avons descendu les autres années aux hotels suivant: Le Luxor et les autres fois au MGM.
Je vous conseille vivement la visite de tous ces hotels ainsi que les spectacles gratuits à l'extérieur. Surtout, ne pas oublier la visite des deux principaux houtlets (au nord et au sud de végas) très intéressants pour des achats vestimentaire. Le plus facile et le moins cher pour vous déplacer est le service bus "Deuce" qui parcoure le strip du nord au sud presque 24/24, avec un ticket "all days" très intéressant au point de vue prix ! Pour le resto, vous en avez un super à l'hotel Paris presque en face du votre. Je ne connais pas la température en mars mais d'après des amis il y fait entre 22 et 27°. Les mois d'été juin, juillet, aôut, vraiment trop chaud 44° !!!! A titre d'information, nous repartons par Expédia.fr au prix de 880€ par personne pour 10 nuits et voyage compris de bruxelles allé/retour.
Christian.
Peut-être nous croiserons nous à Végas !! | | | À: Chris510551 · 26 octobre 2011 à 7:20 Re: Voyage à Las Vegas en mars 2012: température, restaurants...? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 600 affichages · Partager Bonjour Christain et merci pour ton message !
En effet, comme tu le dis si bien, peut être nous croiserons nous à Las Vegas !!!  Tu dis avoir réservé sur expedia.fr, je suis allée voir les prix qu'ils proposent, punaise ca vaut le coup !!!!  Moi, j'en ai pour 837 euros la chambre sur hôtels.com et 1500 euros pour les billets sur opodo, mais nous décollerons plus tard de Paris et arriverons plus tôt à Vegas que ce qu'ils proposent, mais en effet, c'est tres interessant, je garde ce site sous la main pour nos prochaines virées !
Question température, les avis et les expériences de chacun divergent, nous verrons une fois là bas...! J'ai vraiment hâte d'y être, je dois tenir ma langue pour garder la surprise pour mon mari, pas tous les jours facile !  
Merci pour les infos concernant ce qu'il faut aller visiter et là où aller manger, je note tout ce que les gens m'indique, afin de préparer au mieux la semaine !
Pour les restos, il faut réserver à l'avance ou l'on peut s'y présenter et manger sans problème quand on veut ? 
Merci encore et bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 330 visiteurs en ligne depuis une heure! |