perso pas de réservation pour les restaus (nous ne pouvions pas téléphoner vu notre anglais minable!LOL!), mais franchement à deux et à cette période tu risques pas grand chose! A propos de "manger", nous avions pris l'habitude de manger pour pas cher dans le centre commercial (boutiques luxe et autres) en forme d'OVNI, il est placé sur
le Strip et assez centré si mes souvenirs sont bons...
Le spectacle Kâ, c'est un immense show autour d'une petite histoire (je crois que c'est l'histoire des jumeaux du bout du monde???) et c'est surtout les décors, les costumes, les combats style Matrix, le tout sur une ambiance très chinoise, c'est une grosse machine américaine...A vous de voir mais j'ai entendu partout dire que c'était THE spectacle à voir... Après d'autres m'avaient l'air super aussi mais les sous ne suivaient pas...: Ô, Mystère, Zumanity (show sensuel pour adultes!), bref, je crois qu'avec le cirque du soleil tu ne dois pas trop te tromper, ce sera forcément bien...
L'expo Bodies est assez grande et nous sommes restés un bon moment sur chaque spécimen tellement nous n'en revenions pas... Aucune photo autorisée évidemment...
Prévoyez de très bonnes chaussures, nous étions en chaussures basses et pourtant j'ai du racheter des baskets tellement j'en pouvais plus, y'a de lal marche en prévision!!!! N'hésitez pas à farfouiller tous les hôtels, il y a des trucs trop sympas à découvrir: cascade de chocolat au
Bellagio je crois, ils font aussi une déco différente à chaque saison juste après leur énorme hall d'entrée, tout est à voir! J'y retournerai un jour c'est sûr!!!
J'ai entendu dire aussi que le Skywalker était un peu une arnaque, très beau à voir mais si tu prends l'avion tu n'auras pas besoin de le faire. Il parait que tu pays relativement cher le parking, l'entrée au pont, interdiction de prendre une photo ou vidéo, sauf si c'est eux qui te la prennent mais te la vendent après et ensuite tu passes par le magasin... Bon je comprend que ce soit pour les Indiens, pas de problème, mais prendre les touristes pour des --, franchement pas cool (ceci n'est que mon avis perso et n'engage que moi). En tous cas nous nous sommes largement rincés l'oeil avec le Canyon à pieds...
Si je pense à autre chose je te dirai...
à plus et bon voyage aux chanceux qui y vont d'ici peu!