Bonjour à tous,
Mon meilleur ami et moi avons un projet de partir 1 mois aux
Etats-Unis. Nous souhaitons partir entre le mois de Mai et le mois de Juin, pour profiter des beaux jours, et si possible de meilleur prix.
Étant donné que les hôtels à
New York sont cher, on a pensé à la possibilité de louer un petit appart pour 1 mois à
New York.
Je voulais savoir si vous connaissez des sites fiables pour la location d'appartement à
New York, et savoir pour ceux qui ont deja fait ce genre d'expérience, comment cela se passe (pour la caution, et les frais d'agence...). Je connais le site nyhabitat.com et je voudrais savoir si ce site est fiable?
Rester 1 mois à
New York City ou pas?
1mois à
New York c'est à la fois long et court, il y'a tellement de chose à voir, et visiter, puis nous voulons pas être de simple touristes, mais on veut s'imerger dans la culture...
J'ai vu que le Amtrak proposait un abonnement illimité pour 15 jours ou 1mois sur le Nord Est des Etat Unis, ce qui nous permettrait de voir
Washington,
Boston,
Philadelphie et les
chutes du Niagara, mais ca risque de faire cher, on est étudiants et le budget est pas énorme...
Donc si vous pouvez essayer de nous aider à y voir plus clair, et si vous connaissez de bonnes adresses (hotels, restaurants...) c'est pas de refus.
Merci.