Hello
Je pense que les outlets sont pas mal pour les garçons (mon copain, pardon mon mari

, a fait une razzia dans les 2 que l'on a fait, à savoir Gilroy et
Vegas) ou quand tu cherches à t'acheter un trucs dans une marque précise: je voulais absolument un sac Guess, un jean Diesel et un polo THilfiger, je les ai eu à très bon prix. J'ai aussi trouvé un sac à main Calvin Klein, étiqueté à $118 et vendu à $30, j'ai sauté dessus.
En boutique, je prend l'exemple du sac Guess car j'ai comparé, les prix sont beaucoup plus élevé mais les modèles aussi, à mon avis, plus beaux ou plus d'actualité, ceci explique cela.
Pour les vêtements, je n'ai pas trouvé grand chose à mon gout dans les outlets et j'ai regretté de ne pas avoir passer plus de temps dans un mall où, je pense, on peut aussi faire de bonnes affaires: je suis passée uniquement à Victoria's secret et même dans un mall les prix n'ont rien à voir à ceux d'ici donc j'ai fait ma réserve

.
Donc pour conclure, passage obligé aux outlets pour faire des affaires au moins sur les accessoires mais garder quand même une après midi pour un mall (certains sur le forum vont hurler! Passer une après midi dans un mall alors qu'il y a tant de belles choses à voir!

)
Alex