j y suis allée l année derniere avec mes 3 enfants, perso j avais louer une maison a Kissimmee, a 10 mns des parcs, si on a le sens de l orientation.
j ai ete decue par les hotels que j ai trouvé fort chers pour la qualite proposee, cependant l accueil y est tres bien
pour les petits dejeuners se renseigner, ils ne sont pas toujours compris dans le prix, paradoxalement plus les hotels sont chers moins le petit dej est inclus.
pour la saison je dirai tout le temps, le temps y est toujours beau et la situation geographique de ce parc fait qu il y a toujorus du monde, mais possibilite de reserver des pass pour certaines attractions, cela demande un peu d entrainement mais a la fin on s en sort tres bien.
Pour le pass repas, je ne l avais pas et je ne sais donc pas ce qu il comprend, mais facile de dejeuner la bas tout en se promenant, donc a mon avis plus de liberté, on trouve des cuisses de dinde a manger facon homme de cromagnon et des bretzels servent d accompagnement pour les gros mangeurs.
Dans les restau faut laisser un tips........eh oui toujours generalement calculé par le serveur si vous en faites la demande, ou a calculer toi meme, tout est fonction du service que tu as eut si tu es satisfaite ou pas, il m est arrivé une fois de ne pas en laissé, c est tout, il faut savoir que leurs salaires est principalement fonction de cela.
Par agence tu peux avoir des forfaits inclus le pass a
Orlando, un site internet special sur le site je n avais pas regardé non plus.
Bonnes vacances et amusez vous bien j ai tres envie d y retourner.
Avec 7 jours vous n aurez peut etre pas le temps d aller voir les parcs Universal, mais ils vallent le coup aussi Sans vouloir vous insulter, je crois qu'avant de donner notre avis sur un hôtel on se doit de l, essayer...... Nous avons séjourné 3 fois à
Disney pendant les 2 dernières années et je peux vous garantir que JAMAIS nous n'avons été déçu des chambres, de la propreté, de la gentillesse des gens. Aussi il faut savoir que si vous manger ici au
Québec vous laisser du pourboire à la serveuse/serveur non??? Alors c'est la même chose ailleurs! Les cast members (c'est ainsi qu'on appelle les employés
Disney) généralement se fendent en 4 pour faire vos volontés

donc ils méritent amplement ce pourboire!