|  |  |
 | | | | Tournesol13 · 16 février 2013 à 1:37 7 messages · 6 participants · 5 744 affichages | | | | 16 février 2013 à 1:37 Walt Disney World Orlando, quel parc thématique choisir? Message 1 de 7 · 5 732 affichages · Partager Bonjour! Nous sommes trois adultes de 31,58 et 59 ans qui passeront une journée à Walt Disney World cet été. Pourriez-vous me dire quel parc thématique qui seraient le mieux pour nous? Mon conjoint et moi ne pouvons pas faire des ménages à haute vitesse à cause de notre condition physique. Merci D avance pour le temps accorde à ma demande! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Magic kingdom est un tres beau parc mais surtout pour les enfants a mon avis. Universal contient beaucoup de maneges a sensations, mais dont la vitesse n'est pas necessairement mise en cause (ex tremblement de terre, camion citerne en flamme, spectacles). Epcot est tres bien, mais selon moi, il manque un petit quelque chose, il aurait besoin de renovation. Animal kingdom est vraiment tres bien, plus tranquille mais les decors sont tres tres beaux. En fonction de vos criteres, qui sont brefs mais tout de meme, mon choix serait animal kingdom suivi de universal. | | | Merci pour votre réponse. Je suis Intéressée par Universal Adventure Island afin de voir le monde d Harry Potter, est ce que vous y avez été? Par manèges plus tranquille, est-ce que vous voulez dire genre de manèges ou vous vous promenez a travers différents décors et qui vous permet d y voir des choses uniques à Walt Disney? Merci d avance! | | | Vous devez choisir un parc de Disney World ou peu importe à Orlando? Car Island of adventure fait parti du resort d'universal situé à environ 30 min de Disney World. Effectivement ce parc est génial, notamment avec le land Harry Potter, il y a aussi pas mal d'attraction à jeux d'eau ce qui est agréable quand il fait très chaud. Par contre si vous devez choisir à Disney World il y a Animal kingdom qui permet de voir énormément d'animaux maintenant le parc est pas très grand et si vous enlevez les 2-3 attractions à sensation vous aurez vite fait le tour. Je vous conseille plutôt Epcot qui est très agréable pour se balader, il faut absolument faire l'attraction Soarin qui est un simulateur de vol très calme (par contre prendre un fast pass pour éviter la file d'attente). Le soir il y a un super spectacle sur l'immense lac au milieu du parc. | | | Je vous suggère de visiter le parc de Epcot. Vous pourrez visiter les pavillons des divers pays du World Showcase. On peut voir des films très intéressant dans certains pavillons, comme au Canada, en France, aux États-Unis ou en Chine. Plusieurs manèges sont intéressant pour les adultes, tels que Soarin' over California (un envol au dessus des endroits les plus beaux de la Californie), Spaceship Earth (un manège qui raconte l'évolution de l'homme), Living with the Land, etc... Plusieurs manèges très intéressant pour les adultes et qui ne bougent pas trop. Il y a également un spectacle magnifique le soir avec feux d'artifice.
Pour les amateurs de sensations fortes qui lisent ces lignes, veuillez noter qu'il y a également quelques manèges du genre à Epcot. Par exemple, Test Track, l'un de mes préférés ou encore, Mission: Space... | | | Bonsoir
Au vu de vos demande, je vous conseille Animal's Kingdom et EPCOT nottament pour son World Showcase... Deja ces 2 parcs le moins d'attraction à sensation, et plus de ballade et de belle chose à voire. Animal's kingdom sera parfait pour decouvrir l'afrique et l'Asie ainsi que les animaux, a travers d'attractions tel que des safaris. Epcot pour son tour du monde, et ses attractions futuristes. Seul une ou 2 par parc sont à éviter.
Evitez les 2 parc universal, et le Disney Hollywood Studios remplit d'attractions à sensation, sauf si vous aimez le cinéma et si sa ne vous derange pas d'eviter un grand nombre d'attraction.
Enfin il reste le Magic Kingdom... il est juste merveilleux... un peu moins beau et moins grand que notre dinseyland à Paris, mais avec un peu plus d'attractions. Quelques attractions à sensation sont tout de même à eviter.
Je dirais dans l'ordre
Animal Kingdom's EPCOT Magic Kingdom's | | | bonsoir,
Quel choix difficile !!!
Si vous êtes déjà habitués à Disneyland Paris, ce n'est peut être pas indispensable d'aller au Magic Kingdom (même s'il est nettement différent et possède de nombreuses attractions pas présentes en France).
Si vous êtes fan de cinéma et de ses "coulisses", aller au Disney Studios, c'ets un parc très sympathique qui ne ressemble pas à celui de france non plus.
Maintenant, connaissant bien WDW pour y avoir passé 9 jours (et parce que je suis fan de l'univers Disney et des parcs à thème), je peux vous dire qu'Animal Kingdom est vraiment un parc à part, magnifique et dépaysant. EPCOT est tout aussi "adulte" mais un peu plus "froid", plus orienté techologie (une des deux parties) et découverte du monde (le World showcase, l'autre partie du parc). Si vous choisissez ce parc, restez le soir pour voir le spectacle Nocturne Iluminations, vous en prendrez plein les yeux (et un peu les oreilles). Et pour voir ce qu'il y a dans chaque parc, aller sur le site officiel, c''est très faciel d'accès. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |