|  |  |
 | | | | Niak0o · 6 octobre 2009 à 23:06 36 messages · 16 participants · 8 628 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 23:06 Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 6 418 affichages · Partager Coucou,
aucune discussion sur Disney World sur le forum depuis un bon moment ! J'ouvre donc celle-ci afin de partager notre désir de pourvoir travailler pour Disney World.
Je serais à Lyon le 20 octobre brasserie de l'Ouest pour les entretiens..
Si vous avez des questions, bons plans, c'est ici qu'il faudra les poser, les citer..
MERCI bonne soirée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Niak0o · 7 octobre 2009 à 13:15 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 6 392 affichages · Partager Bonjour, Je suis intéressée et surtout SUPER (!) motivée pour travailler au Disney World cet été mais je ne connais pas la procédure, les conditions... Je fais mes études sur Lyon donc si vous pouviez m'orienter svp pour postuler et passer l'entretien le 20 !
Merci d'avance, bonne journée | | | Coucou,
La motivation est ce qui compte le plus si tu es tenté par l'aventure Disney. Malheureusement, je pense que les selections pour les entretiens a Lyon ou Paris soit terminées, mais pour en être certaine vas sur le site International Service, ou telephone au 0297841114, Valérie te donnera toutes les infos.
En gros quelque soit tes qualifications, tu as tes chances. Envoi de Cv + entretien téléphonique en anglais et francais puis autre entretiens si tu es selectionné au tel ! la suite je connais pas encore je te raconterais
en tout cas vas sur le site tu comprendras mieux ! bonne aprem | | | À: Niak0o · 7 octobre 2009 à 13:25 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 6 373 affichages · Partager j'ai oublié de te signaler que si c'est trop tard pour le 20 octobre tu peux toujours tenté pour les prochaines selections qui devront avoir lieu en mars 2010 (oui je sais c loin lol) | | | À: Niak0o · 9 octobre 2009 à 12:55 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 6 302 affichages · Partager coucou niakOo!
Moi aussi je passe l'entretien le 20 octobre, viens donc sur facebook, il y a un forum pour ceux qui passent les entretiens les 20 et 21 à Lyon, par contre on est pas beaucoup!! lol www.facebook.com/...665693421#post447425 | | | coucou christina merci je savais que ca existais sur facebook mais pas envie de me prendre la tete a chercher ! on se retrouve sur facebook donc..
BON aprem | | | À: Niak0o · 11 octobre 2009 à 13:29 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 7 de 36 · Page 1 de 2 · 6 239 affichages · Partager Salut 
Je compte participer au programme Disney World l'année prochaine (juillet/août 2010). Mais j'ai un problème:
J'ai 17 ans, donc je suis en Term et je n'ai pas encore le bac. Donc croyez-vous qu'il pourraient m'accepter étant donné qu'ils doivent se baser sur l'idée que je vais obligatoirement avoir mon bac cette année ? | | | Coucou, Tout dépend de ce que tu veux faire las-bas. Travailler 100% au sein de chef de France ou Faire partie du Programme Universitaire et Scolaire (etudes et travail)
Toi c juste pour Juillet et aout 2010 ? REGARDE sur ce site toutes les infos y sont inscrites.
www.internationalservices.fr/index.php
Avoir le bac ou pas, je ne pourrais pas te repondre, tu peux toujours appeler l'agence pour plus d'infos
bonne soirée | | | À: Niak0o · 12 octobre 2009 à 10:24 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 9 de 36 · Page 1 de 2 · 6 201 affichages · Partager OK merci. je pense que c'est mort parce que je changerais d'école (lycée vers iut ou prépa).
Donc je devrais attendre l'année d'après. Après je peux toujours tenter en appelant ! | | | À: Niak0o · 15 novembre 2009 à 10:24 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 5 883 affichages · Partager coucou!! Alors je t'explique ma situation, je suis actuellement opticienne, j'ai un poste en cdi mais une folle envie d'évasion.... J'ai une connaissance qui est parti travailler à disney world et cela me donne vraiment envie, j'ai un bon niveau en anglais mais mon but et de devenir bilingue. the big problem is.... je ne suis pas inscrite dans une université ni dans une école française (et oui j'suis déja dans la vie active^^) comment puis je faire??? est ce vraiment necessaire??? et j'ai lu que les inscriptions sont déjà terminée??? il faut attendre mars 2010 c'est ça??? si c'est le cas j'suis trop déçu: ( par avance merci^^ | | | coucou,
je suis comme " labiasucci" je suis en cdi (en restauration pour ma part) et souhaite travailler a wdw. je sais que pour ceux qui ne sont pas étudiant ce sont des contrats d'un an et non saisonnier, il faut donc être libre une année (alors démission, année sabatique, peut être possible dans ton travail,...), je sais aussi que de sûr les prochaines sélections sont en mars. si des personnes peuvent compléter tout ça, ou si des éventuels prochains candidats veulent se manifester pour continuer le sujet......merci! | | | À: Pjoss · 9 janvier 2010 à 23:58 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 5 725 affichages · Partager Coucou
Pour ma part se serai pour bosser labas aussi comme vous tous, sauf petite exception, j'aimerais y bosser en tant qu'habilleuse (jai deja été habilleuse pour le disney de marne la vallée mais la c t plus simple  )... Si quelqu'un aurait des lumières sur ce propos | | | À: Pjoss · 17 février 2010 à 17:41 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 5 643 affichages · Partager D'après les infos pêchées par-ci par-là, il me semble assez facile d'obtenir un entretien avec international service pour travailler à Disney World Orlando. De nombreux blogs en parlent avec des explications sur les démarches à faire avant de partir.
J'ai également un CDI et une bonne place, et je me demande si c'est bien raisonnable de postuler pour ça. Tout quitter pour un an.... Pourtant j'ai l'impression de rater quelquechose que je vais regretter ! | | | À: CNH320 · 18 février 2010 à 14:34 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 5 624 affichages · Partager slt CNH, cela dépend dans quoi tu travailles, tu peux éventuellement prendre une année sabatique, c'est vrai qu'une occasion de travailler aux usa ne se produit sans doute pas tous les jours, et oui il est facile de postuler, il suffit de contacter l'organsime et de postuler...aprés, de la à être pris..... | | | À: Pjoss · 21 février 2010 à 19:16 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 5 606 affichages · Partager Aaaaargfh ! Je viens de lire sur un autre sujet que les lettres de convocation à l'entretien physique sont parfois envoyés dans "Courrier Indésirable". Etant donné que ma boîte Mail supprime les Courriers Indésirables quotidiennement, j'aimerais savoir si certaines personnes ayant postulé pour travailler de 6 à 12 mois à Disney World ont reçu leur réponse ???
Merci d'Avance ! :s | | | À: Niak0o · 29 août 2010 à 18:39 Re: Travailler chez Walt Disney World Orlando Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 5 201 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
j'ai vu pas mal de discussion à propos de travailler à Disney World mais j'ai eu du mal à trouver ce que je cherchais. J'aimerais beaucoup partir pour aller travailler à Disney à Orlando cependant je ne sais pas trop où je dois me renseigner. J'ai cru comprendre que vous vous y connaissez un peu mieux que moi. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance ! WS | | | Je te remercie Christina... Qu'en est-il de ta postulation ? As-tu étais prise ? | | | Oui jai passer l'entretien en octobre dernier, et jai commencer le 13 juillet ici a disney et sa va sa se passe bien, je suis ici pour un an. | | | D'accord, c'est très bien ! Quand tu dis: "ici" ? tu parles de la France ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 756 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |