Je pense que je vais me décider pour
Las Vegas, juste quelques trucs, j'ai trouvé une auberge de jeunesse pas chère située ici : 1322 Fremont S. Est-ce bien placé ? par rapport au strip notamment.
Si je fais ça, je vais essayer de prendre mon vendredi et lundi pour pouvoir pousser soit une journée au
grand canyon, soit la
death valley ou encore Zyon ! Lequel est le mieux ou plus facile d'accès ? Et où aller dans ces cas là, ces parcs sont tellement grands !!!

Maintenant, si des personnes pouvaient me donner des infos sur la location de voiture, ce serait cool ! Assurance, parking à
Las Vegas, quelle société pour louer (j'ai vu enterprise mais je ne sais pas ce que ça vaut) ? Est-ce que les voitures sont équipées de GPS

? Peut-on trouver des voitures non auto, j'ai un peu peur de ce côté là n'ayant jamais conduit avec une boîte auto, je ne sais même pas comment ça marche ou comment c'est fait

!
Dans le cas, où je choisis de ne pas prendre de voiture mais de prendre un car ou train, est-ce facile de se déplacer ensuite ? Quelle compagnie de bus ou train pouvez vous me conseiller pour faire LA-LV? Greyhound, Armtrak ?? Enfin si je choisis cette solution, je pense que je peux dire Adieu au détour vers un des canyons,...

Même si l'auberge que j'ai vu propose des tours pour South Rim
Grand Canyon ou West Rim (en gros 115$ chaque) ou encore
Bryce/Zyon (exhorbitant : 255$)
Merci pour vos réponses !