| Où a été prise cette photo? Dolma · 12 mars 2011 à 15:43 38 messages · 7 participants · 5 621 affichages | | | | 12 mars 2011 à 15:43 Où a été prise cette photo? Message 1 de 38 · Page 1 de 2 · 4 136 affichages · Partager Ce n'est pas un nouveau concours  mais juste une petite question que je vous pose en passant par ici  :
Dans quel pays et où a été prise cette photo ? Dolma | | | À: Dolma · 12 mars 2011 à 15:55 Re: Où a été prise cette photo? Message 2 de 38 · Page 1 de 2 · 4 122 affichages · Partager Bonjour Dolma,
Je n' étais pas dans ton planning  Une photo récente à thématique egyptienne mais qui aurait pu être prise en france dans une maison d' hôtes avec chambres à thèmes
Très esthétique en tout cas | | | À: Colysee · 12 mars 2011 à 15:59 Re: Où a été prise cette photo? Message 3 de 38 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager Bonjour colysée,
Je ne comprends pas cette histoire de planning !!
Non, tu as tout faux 
Dolma | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 9:24 Re: Où a été prise cette photo? Message 4 de 38 · Page 1 de 2 · 4 041 affichages · Partager hello
 au Quebec peut être ? B. | | | À: Chinois · 13 mars 2011 à 9:28 Re: Où a été prise cette photo? Message 5 de 38 · Page 1 de 2 · 4 038 affichages · Partager Non, non, pas du tout 
Dolma | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 9:36 Re: Où a été prise cette photo? Message 6 de 38 · Page 1 de 2 · 4 033 affichages · Partager (re) c'est vraiment pas en France ? | | | À: Chinois · 13 mars 2011 à 9:37 Re: Où a été prise cette photo? Message 7 de 38 · Page 1 de 2 · 4 032 affichages · Partager Eh bien non  !
Dolma | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 10:22 Re: Où a été prise cette photo? Message 8 de 38 · Page 1 de 2 · 4 025 affichages · Partager | | | À: Chinois · 13 mars 2011 à 10:43 Re: Où a été prise cette photo? Message 9 de 38 · Page 1 de 2 · 4 019 affichages · Partager Pas plus ! C'est peut-être là où on ne s'y attend pas !
Dolma | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 10:59 Re: Où a été prise cette photo? Message 10 de 38 · Page 1 de 2 · 4 016 affichages · Partager Dans une chambre d'hotel avec une vue sur un jardin | | | À: Méfistos · 13 mars 2011 à 11:24 Re: Où a été prise cette photo? Message 11 de 38 · Page 1 de 2 · 3 826 affichages · Partager Je crois que l' idée a déjà ete proposée | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 11:26 Re: Où a été prise cette photo? Message 12 de 38 · Page 1 de 2 · 3 825 affichages · Partager Bonjour Dolma, je vais adopter une démarche étendue par continent Europe? Asie? | | | À: Dreamed · 13 mars 2011 à 15:09 Re: Où a été prise cette photo? Message 13 de 38 · Page 1 de 2 · 3 807 affichages · Partager En Asie ! | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 15:14 Re: Où a été prise cette photo? Message 14 de 38 · Page 1 de 2 · 3 801 affichages · Partager | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 15:41 Re: Où a été prise cette photo? Message 15 de 38 · Page 1 de 2 · 3 789 affichages · Partager en chine....  | | | À: LiseDenise · 13 mars 2011 à 15:45 Re: Où a été prise cette photo? Message 16 de 38 · Page 1 de 2 · 3 775 affichages · Partager | | | À: Geob · 13 mars 2011 à 15:58 Re: Où a été prise cette photo? Message 17 de 38 · Page 1 de 2 · 3 767 affichages · Partager Bon, maintenant tu laisses un peu chercher d'accord  ?
Dolma | | | À: LiseDenise · 13 mars 2011 à 16:01 Re: Où a été prise cette photo? Message 18 de 38 · Page 1 de 2 · 3 763 affichages · Partager Le Laos, j'ai déjà donné ! Pas envie d'y retourner pour l'instant  !
Dolma | | | À: Dolma · 13 mars 2011 à 16:01 Re: Où a été prise cette photo? Message 19 de 38 · Page 1 de 2 · 3 761 affichages · Partager Bonjour,
Donc c' est en Thailande. | | | À: Chinois · 13 mars 2011 à 16:02 Re: Où a été prise cette photo? Message 20 de 38 · Page 1 de 2 · 3 761 affichages · Partager Monsieur le chinois vous avez eu la réponse : ce n'est pas en Chine 
Maintenant reste à découvrir l'endroit précis en Thailande (oui c'est bien ça colysée) !
Dolma | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |