| Où a été prise cette photo? Jerome93 · 7 juin 2011 à 1:17 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 242 affichages | | | | 7 juin 2011 à 1:17 Où a été prise cette photo? Message 1 de 3 · 2 242 affichages · Partager j ai une photo mais je ne s est pas ou elle a été prise il y a un hôtel ibis que l on peux voir a droite aidez moi svp merci Image attachée: | | | À: Jerome93 · 7 juin 2011 à 8:09 Re: Où a été prise cette photo? Message 2 de 3 · 2 209 affichages · Partager Ca ressemble un peu à l'hôtel Ibis de Périgueux, mais j'ai des doutes... | | | À: Jerome93 · 7 juin 2011 à 13:30 Re: Où a été prise cette photo? Message 3 de 3 · 2 182 affichages · Partager merci je vais verifier tout sa merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |