Bonjour,
Il faut impérativement noter tes coordonnées complètes sur une étiquette et c'est bien entendu à toi de le faire.En cas de perte, si tu a noté par exemple ton n° de portable, c'est plus facile pour te retrouver
En exemple un mésaventure qui m'est arrivé la semaine dernière et vous allez comprendre l'intérêt de noter vos coordonnées:
j'arrive à
JFK vers 15H30 sur AF en provenance de MRS avec correspondance à
CDG: Il me manque une valise mais le personnel au sol était dejà au courant et me demande d'aller au service bagages d'Air France.Là on m'annonce que ma valise arrivera par le vol de 23H et qu'elle me serait livrée à mon hôtel le lendemain matin
En dédommagement j'ai eu droit à 1 trousse de toilette avec un necessaire complet et même un T-Shirt ainsi que la possibilité d'acheter des affaires de première necessité pour un montantde 100 USD (remboursement sur facture).Jusque là pas trop de stress mais le lendemein matin j'ai un appel d'un homme me disant qu'il s'est trompé de valise sur le tapis et qu'il a la mienne.il est heureusement encore à
New-York dans un hôtel à l'autre bout de Manhattan.Si je n'avais pas correctement étiqueté ma valise, elle aurait été beaucoup plus difficile à retrouver et sans doute que j'aurai passé plus de la moitié de mon séjour à
New-York sans mes affaires.
Il faut donc étiqueter tous les bagages allant en soute.