Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Cruthik · 9 janvier 2011 à 7:57 8 messages · 4 participants · 2 230 affichages | | | | 9 janvier 2011 à 7:57 Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 1 de 8 · 2 208 affichages · Partager Bonjour j'ai une question sans importance mais qui me taraude. J'ai fait un voyage à Istanbul en Novembre et lors du vol retour à Istanbul, au niveau du guichet de l'enregistrement des bagages il y avait un homme qui passait dans la file d'attent et demandait à chaque passager leur passeport, vérifiait le nom et demandait la destination finale. Je me dout qu'il devait être de la sécurité mais après cela il collait une petite étiquette à l'arrière du passeport (ou était imprimé "Security G.A.S" et au stylo il a rajouté "AD 56 et quatre barres ou quatre 1 je ne sais pas). Pouvez vous me dire à quoi correspond ces inscriptions ça m'intrigue ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cruthik · 9 janvier 2011 à 8:29 Re: Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 2 de 8 · 2 193 affichages · Partager Bonjour,
Quelle compagnie ?
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2011 à 8:36 Re: Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 3 de 8 · 2 181 affichages · Partager C'était Swiss. | | | À: Cruthik · 9 janvier 2011 à 8:58 Re: Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 4 de 8 · 2 167 affichages · Partager Jamais vu ça, mais c'est certainement sans importance ; vous pouvez décoller l'étiquette....
Michel | | | À: Tatra · 9 janvier 2011 à 9:01 Re: Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 5 de 8 · 2 162 affichages · Partager Oui oui je me doute que cela est sans importance, c'était juste pour savoir la signification des inscriptions.
Merci de votre aide | | | À: Cruthik · 9 janvier 2011 à 15:02 Re: Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 6 de 8 · 2 075 affichages · Partager Idem à CDG quand il y a un controle de sécurité au check in, par exemple pour les USA. Les agents collent une pastille sur le passeport.
Ca doit avoir une signification interne, sur la conformité du controle documentaire. Le numéro est peut etre celui de l'agent a des fins de tracabilité, un numéro d'ordre ou un code de vérification. | | | À: Cruthik · 9 janvier 2011 à 16:50 Re: Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 7 de 8 · 2 050 affichages · Partager Bonjour j'ai une question sans importance mais qui me taraude. J'ai fait un voyage à Istanbul en Novembre et lors du vol retour à Istanbul, au niveau du guichet de l'enregistrement des bagages il y avait un homme qui passait dans la file d'attent et demandait à chaque passager leur passeport, vérifiait le nom et demandait la destination finale. Je me dout qu'il devait être de la sécurité mais après cela il collait une petite étiquette à l'arrière du passeport (ou était imprimé "Security G.A.S" et au stylo il a rajouté "AD 56 et quatre barres ou quatre 1 je ne sais pas). Pouvez vous me dire à quoi correspond ces inscriptions ça m'intrigue ?
Merci
J'ai eu le même genre d'étiquette aussi avec swiss au départ d' Istanbul en octobre. Je me suis dit que c'était un de leurs contrôles internes... mais je ne me rappelle plus de ce qui était écrit (mais je crois bien qu'il y avait aussi AD quelque chose) | | | À: CelineBzh · 10 janvier 2011 à 7:33 Re: Swissair: étiquette à l'arrière du passeport à Istanbul? Message 8 de 8 · 2 008 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |