Et voila! Notre merveilleux voyage se terminera bientôt. Nous sommes à Banana Resort à Isla Grande.
C'est magnifique !
Nous avons visité une grande partie du
Panama. Quel beau pays; gens sympathiques, paysage extraordinaire et bonne bouffe.
Un merci très spécial à Jean-Marc et son épouse Carolina qui nous ont été de très précieux contacts et guides pour ce voyage. Tous les deux ont un bagage incroyable en construction (qui est mon domaine) alors ils savent de quoi ils parlent. Ils nous ont emmené voir les projets qu'ils réalisent en rénovation de maison et de commerces et ils sont vraiment professionnels. Bravo à vous 2 c'est magnifique de voir des gens qualifiés et compétents comme vous!
Par la suite à Coronado Beach nous avons rencontré Yves et Alcides qui sont les propriétaires de l’agence immobilière Premier Realty
Panama. Yves est Québécois donc très facile de communiquer avec lui et Alcides parle l’anglais et l’espagnol. Nous avons rencontré toutes sortes d'agents au cours du voyage et ce sont eux qui remportent tous les honneurs. Courtois, polis, à l'écoute de ce que nous recherchions car nous sommes arrivés avec pleins d'idées et ils ont su nous conseiller et respecter nos choix.
Aucune pression ; ils nous ont même référé à quelqu'un d'autre à l'autre bout du pays (pas tous les agents qui font ca). Dans notre voyage nous avons appelé plusieurs agents et trois semaines plus tard on attend toujours des retours d'appels !!!
Yves et Alcides ont fait des pieds et des mains pour nous et en tant que contracteurs à l'étranger c'est très important car nous serons ici au
Panama sous peu je l'espère. Je suis sûr qu 'ils trouveront le terrain idéal pour notre projet que nous avons si hâte de commencer.
A bientôt
Panama
Luc et Nicole