ZePouchif · 31 mars 2009 à 19:18 5 messages · 5 participants · 4 288 affichages | | | | 31 mars 2009 à 19:18 Être équipier sur un voilier de l' Italie vers la Grèce Message 1 de 5 · 4 276 affichages · Partager Bonjour 
J'aimerais savoir s'il serait éventuellement possible de faire partir de l'équipage d'un voilier (sachant que je n'ai absolument AUCUNE expérience en la matière), pour se rendre de l' Italie du Sud ( Brindisi) en Grèce ( Igoumenitsa). Si je dois abandonner l'idée du voilier du fait de mon inexpérience, y aurait-il un autre moyen de transport (maritime, bien sûr) me permettant d'effectuer cette traversée pour un petit prix ?
Merci de me répondre =) | | | Bonjour, Ton idée n' est pas mauvaise sauf que tu sois totalement débutant. La majorité du temps les skippers recherchent des équipiers pour les seconder et non pour les transporter, pire encore, ils demandent une participation aux frais de route et. comme la route est plus longue qu en ferry je ne suis pas certain que tu t' en tires à meilleurs prix ! Je connais bien le sujet aussi je te conseillerai le ferry. | | | bonjour ceci est possible sur notre site vous trouverez le parcours que nous allons effectuer et les conditions
à vous de vous adapter au trajet que nous avons fixé (modifiable) nous passerons pr les endroits que vous citez il s'agira de mettre au point l'adaptation et
bien entendu il faudra se connaître un peu plus avant
www.forain-des-mers.fr | | | À: Mourtte · 4 avril 2009 à 1:51 Re: Être équipier sur un voilier de l' Italie vers la Grèce Message 4 de 5 · 4 179 affichages · Partager Bonjour "Mourtte", j'ai visité votre site internet et votre projet m'interesse beaucoup ! Je suis actuellement étudiant en école de commerce à Lyon et cela fait un petit moment que je cherche un moyen de naviguer sans avoir de grands frais (achat ou location de voilier). Je serais libre pendant le mois d'Aout 2009. Pour information j'ai 22 ans, j'ai la passion des voyages, j'aime les défis (le dernier en date à été Madagascar à vélo l'été dernier). Pour plus d'information vous pouvez me contacter : bucky_buck@hotmail.com J'attend de vos nouvelles ! Joan | | | Tu as aussi la "bourse des équipiers" sur les sites "Sail the world" ou "Hisse et ho". Ce sont des sites de "Voileux". Bonnes Navigations. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |