Bonjour,
D'abord tu dois te renseigner pour sélectionner un organisme qui accepte les garçons.
Ensuite, tu verras qu'il te faut
UN bac
ou équivalent - demande aux organismes qui acceptent les garçons si un CAP (par exemple) est suffisant, ensuite tu prépares le CAP - si tu as la moyenne à tes épreuves de 1e tu gardes le bénéfice de celles-ci - et en un an ça doit être bon. Je dis CAP parce que c'est le 1er niveau, tu pourrais partir avec un bac pro mais ça prend plus longtemps.
Normalement si tu avais la moyenne en 1e et que tu as eu 8 au bac (minimum) tu as droit au Certificat de Fin d'Etudes Secondaires qui est l'équivalent aux
USA du "high school diploma" (le bac = APs, ou bien encore "IB").
Tu dois demander si le CFES est suffisant cependant, je n'en sais rien.
Si tu es accepté comme au pair par une famille, tu garderas des enfants pendant environ 45h/semaine, tu auras droit à 3h de cours d'anglais par semaine et à une journée complète de repos.
Tu peux aussi t'inscrire en community college, là le CFES suffit. Tu suis des cours en anglais par exemple de niveau Terminale donc tu t'améliores en anglais et dans la matière, et en plus si tu tiens les 2 ans tu as une équivalence et tu peux t'inscrire en fac en
France sans passer le bac. Par contre ça coûte assez cher, compte entre 7 et 10.000 euros l'année (inscription, loyer, nourriture, livres, santé, frais divers...)